Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La ceinture de débrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welkin Gunther

Welkin Gunther


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque par dans l'espace
Camps : Aucun
Mobile Suit : Torohachi
Date d'inscription : 13/05/2010

La ceinture de débrit Empty
MessageSujet: La ceinture de débrit   La ceinture de débrit Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:28

Le Serénity avançait en propulsion inertielle. Tout allait bien. Welkin Dormait dans sa cabine quand soudain MIYU, l'intelligence artificielle du vaisseau le réveilla.
-Welkin, le vaisseau arrive au abord de la ceinture de débris, le pilotage manuelle et requit pour continuer sur l'itinéraire.

Welkin se réveilla. Enfin du boulot, il allait pouvoir se dégourdir un peux, il se leva et alla au poste de pilotage pour entré dans la ceinture de débris.

-Miyu, active les rétrofusées, arrêt complet du vaisseau.

MIYU exécuta l'ordre, une fois le vaisseau stopper, Welkin passa en contrôle manuelle et s'avança dans ce grand cimetière spatial. Le Serénity de part sa petite taille ne rencontrait pas de grosse difficultés a manœuvré parmi tout les débris. Au bout d'une heure, Welkin trouva ce qui lui semblait être une prise de choix. Des épaves de Mobiles Suit.
-MIYU, prend le contrôle du vaisseau et stop le.

Welkin alla jusqu'à la soute ou il monta dans un petit MS jaune, il verrouilla le sas et sortit. Le petit MS avança jusqu'au épave et Welkin commença a les démonter tranquillement, en mettant de coté les pièces réutilisable qu'il raporterait au vaisseau. Il vennait de gagner sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Todo Kyoshiro
Ex-Général de l'Alliance | "Todo le Miracle"
Todo Kyoshiro


Nombre de messages : 8
Age : 34
Camps : Aucun
Mobile Suit : Zangetsu
Date d'inscription : 13/05/2010

La ceinture de débrit Empty
MessageSujet: Re: La ceinture de débrit   La ceinture de débrit Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:15

Un mobile suit de couleur noir fit son apparition au milieu de la ceinture de débrit, le Zangetsu était endommager car Todo revenait d'un combat mener pour le compte de la Junk Guild, il avait offert ses services, mais ça avait été plus compliquer qu'il ne le pensait. Todo capta un signal radar, un vaisseau se trouvait face à lui et franchement, il espérait ne pas avoir à combattre dans l'état actuel des choses.

"Génial, il ne manquait plus que ça..."

Que faire, prendre la fuite ? Non, ça ne servirait à rien si le vaisseau l'avait déjà repéré. Il ne restait donc plus qu'une chose à faire à Todo pour éviter le combat, lancer une communication au vaisseau pour signaler qu'il n'est pas ennemi.

Communication=>Vaisseau inconnu
Ici le pilote du mobile suit, je n'ai aucune intentin hostile envers vous, je ne suis qu'un simple civil, je vous demanderai donc de ne pas m'attaquer car comme vous pouvez le voir, je suis en mauvais état...

Le Zangetsu était maintenant proche du vaisseau, et Todo n'espérait qu'une chose, avoir été compris par l'inconnu, bien qu'à première vue, ça ne semblait pas être un vaisseau de guerre mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Welkin Gunther

Welkin Gunther


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque par dans l'espace
Camps : Aucun
Mobile Suit : Torohachi
Date d'inscription : 13/05/2010

La ceinture de débrit Empty
MessageSujet: Re: La ceinture de débrit   La ceinture de débrit Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:59

Welkin était en train de fixé les pièces détacher de Mobile Suit sous le Sérenity, pendand ce temps au poste de pilotage, MIYU reçu une transmission qu'elle bascula vers le petit MS de Welkin.
-Welkin. Je capte une communication venant d'un Mobile Suit, position localisé 100 mètre a bâbord arrière du vaisseau. Je retransmet la communication.

Welkin écouta le message, de tout évidence il n'avait rien a craindre.
-MIYU branche moi sur sa fréquence.

Communication Torohachi => Mobile Suit:

-Ici vaisseau civile CSC-00 Serénity, j'ai bien reçu votre message, je n'ai aucune intention hostile envers vous. Je ne suis là que pour mon travaille. Avez vous besoin d'aide?

Welkin avait déplacer son petit Mobile Suit sur le coté du vaisseau pour faire face au MS qui approchait. Il était en effet endommager, il n'y avait pas de risque a lui proposé une assistance, de plus il pourrait obtenir des nouvelles fraiche avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Todo Kyoshiro
Ex-Général de l'Alliance | "Todo le Miracle"
Todo Kyoshiro


Nombre de messages : 8
Age : 34
Camps : Aucun
Mobile Suit : Zangetsu
Date d'inscription : 13/05/2010

La ceinture de débrit Empty
MessageSujet: Re: La ceinture de débrit   La ceinture de débrit Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:08

Parfait, c'était une chance inespérée, car le vaisseau Serénity n'était pas un vaisseau hostile, et le capitaine proposait d'apporter son aide à Todo, une aide qu'il ne pouvait pas refuser, car continuer avec son Zangetsu dans cet état serrait dangereux. De plus, il put remarquer le petit mobile suit lui faire face, il n'avait donc rien à craindre d'eux, et eux de lui.

Communication=>Torohachi
Votre travail ? Bien, dans ce cas je peux accepter votre aide et en retour, je vous offre mes services de mercenaire, je veux dire par là que je protégerai votre vaisseau, est-ce que ça vous va ?

Il n'avait de toute façon pas autre chose à offrir pour l'instant, bien que parfois ses combats lui permette de raporter certaine carcasse de MS, il n'en avait pas eut l'occasion cette fois, voilà pourquoi il ne pouvait pas réparé son MS lui-même. Le Zangetsu se trouvait maintenant à quelque mètre du Torohachi.
Revenir en haut Aller en bas
Welkin Gunther

Welkin Gunther


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque par dans l'espace
Camps : Aucun
Mobile Suit : Torohachi
Date d'inscription : 13/05/2010

La ceinture de débrit Empty
MessageSujet: Re: La ceinture de débrit   La ceinture de débrit Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:24

Bien, il avait accepter son aide. Welkin avança donc vers le MS endommager.
Communication Torohachi => Mobile Suit:
-Bien, j'espère que vous avez une combinaison, je n'ai pas d'accès direct pour vous au vaisseau, vous allez devoir passer par l'espace. Passez sous le vaisseau, je m'occupe de l'arrimé.


Welkin suivie le MS noir jusque sous le vaisseau et l'arrima a l'aide de câbles.
-MIYU Dépressurise le sas extérieur et le hangar du torohachi, je rentre.
Communication Torohachi => Mobile Suit:
-Vous pouvez sortir de votre MS, le sas se trouve a votre gauche.

Welkin alla ensuite au hangar du Torohachi. Un fois le sas fermer et le compartiment pressurisé, il sortit de son MS et se dirigea vers le sas qu'il ouvrit.
-Bienvenu a bord, je suis Welkin Gunther. Vous avez l'aire de sortir d'une sacré bataille vus les dégâts de votre MS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ceinture de débrit Empty
MessageSujet: Re: La ceinture de débrit   La ceinture de débrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ceinture de débrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: Zone neutre :: Zone de combat :: Dans l'Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser