Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une aide précieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Todo Kyoshiro
Ex-Général de l'Alliance | "Todo le Miracle"
Todo Kyoshiro


Nombre de messages : 8
Age : 34
Camps : Aucun
Mobile Suit : Zangetsu
Date d'inscription : 13/05/2010

Une aide précieuse Empty
MessageSujet: Une aide précieuse   Une aide précieuse Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:39

Todo avait rejoint le vaisseau civil, un vaisseau qui apporterait son aide à l'ex général de l'Alliance. Le jeune homme, pilote du petit mobile suit, s'était présenter à lui tout en lui souhaitant la bienvenue à bord, et Todo ne pouvait que sourire à ça. Il tendit sa main avant de répondre.

"Todo Kyoshiro, enchanté, et je vous remercie de me permettre de monter à bord de votre vaisseau"

Le jeune Welkin avait fait référence à un combat et il avait raison, ça avait été un sacré combat, plus compliquer qu'il ne parraissait, beaucoup de petit groupe terroriste en voulait à la Junk Guild et Todo avait dû s'en occuper, c'était ça son boulot, s'occuper d'eux tout en évitant de faire savoir qu'il avait été engager par la Junk Guild et rien ne pouvait dire qu'il était envoyer par eux.

"C'est exact, un sacré combat pour le compte de la Junk Guild, je dois me rendre à Orb pour me faire payer"

Un mercenaire ne travaille pas gratuitement, et Todo allait demander pas mal en vue des dommages qu'il avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Welkin Gunther

Welkin Gunther


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque par dans l'espace
Camps : Aucun
Mobile Suit : Torohachi
Date d'inscription : 13/05/2010

Une aide précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse   Une aide précieuse Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:53

Todo? Ce nom ne lui était pas inconnu. Bien sur!
-Ho? C'est un honneur de rencontrer le célèbre "Todo le miracle", J'étais capitaine dans l'alliance avant. Suivez moi.

Welkin alla jusqu'au poste de pilotage.
-MIYU, entre les coordonnées de navigation, on sort de la ceinture, la cargaison est complète.
La voix de l'ordinateur répondit avec une attitude presque humaine.
-Déjà? Très bien j'entre les coordonnées, ont sera bientôt sortit.

Welkin se retourna vers son invité surprise.

-Nous allons sortire de la ceinture de débris, et passer en navigation inertielle, je ne peux pas réparer votre MS avant, trop dangeureux avec les débris qui flotte ici, mais ne vous en faite pas, j'ai suffisament de pièces détacher pour vous en faire un deuxième hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Todo Kyoshiro
Ex-Général de l'Alliance | "Todo le Miracle"
Todo Kyoshiro


Nombre de messages : 8
Age : 34
Camps : Aucun
Mobile Suit : Zangetsu
Date d'inscription : 13/05/2010

Une aide précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse   Une aide précieuse Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:26

Todo le Miracle, un surnom que selon lui, il ne mérite pas. Etrange, ce jeune homme était aussi un ancien de l'Alliance, pourquoi avoir arrêter les activités de l'armée ? Bah de toute façon, Todo était un peu comme lui, car avoir quitter l'armée quand on avait un rang comme le sien était incompréhensible.

"Je ne suis plus un Miracle depuis le jour où j'ai quitter l'armée, d'ailleurs je ne pense pas l'avoir été un jour"


Il souriait légèrement en ayant prononcer ces mots. Puis Welkin lui annonça qu'il ne pouvait pas réparé son unité maintenant, mais plus tard, ce qui ne posait pas vraiment de problème à Todo. Mais en ayant entendu la fin de la phrase, il ne put s'empêcher de penser que ce vaisseau avait un peu les mêmes activité que l'avait la Junk Guild avant de devenir plus puissant niveau militaire.

"Je vois, ça ne presse pas donc c'est bon...Donc votre travail est de récupéré tout ce qui peut l'être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Welkin Gunther

Welkin Gunther


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque par dans l'espace
Camps : Aucun
Mobile Suit : Torohachi
Date d'inscription : 13/05/2010

Une aide précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse   Une aide précieuse Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:28

Todo avait en partie cerné les activités de Welkin.
-En effet, ce vaisseau et un peux comme un vautour. Je parcours les champs de batailles et les cimetières spatiaux, en quette de débris exploitable ou réparable, je les récupère a l'aide du Torohachi, le petit MS jaune que vous avez vue, je les fixe sous le vaisseau et je les bricoles en chemin au besoin. Tenez, avant que vous n'arriviez, j'ai récupérer un sword striker entier, des pièces de daggers et de Zaku. Je revend tout sa a l'EAF ou à ZAFT. Cela m'arrive aussi de faire des affaires avec des sociétés civiles. Mais c'est un boulot dangereux, je suis pas le seul a croisé dans le coin. Heureusement que ce vaisseau est une bête de course, même s'il n'en a pas l'air haha.

Welkin se souvînt que Todo avait parler de la Junk guild. Ils sont connu dans le métier. Ils font a peux près le même travaille que Welkin, mais avec un vaisseau plus gros.
-Excuse moi de t'interrompre Welkin, on sort de la ceinture de débris, aucune anomalie détecter dans les système et sur la coque du vaisseau. Tu veux passer en navigation inertielle?
-Oui, coupe les moteur et corrige le cap, dirige le vaisseau vers la lune. A oui Todo-san, voici MIYU, l'intelligence artificielle du vaisseau. Elle m'aide beaucoup dans mon travaille. Sinon, nous allons sur la lune, de là, je pense que vous pourrez aller ou vous voulez, a moin que vous vouliez que je vous dépose en route? Dans tout les cas, je voulez vous demander ... Durant vos combats, avez vous récupérez des donnée sur les machines que vous avez combattu?

Welkin lui posait la question car des donnée de combat sur n'importe quel type de MS valait de l'argent, il pourrait ce ravitailler plus vite que s'il devait vendre tout son matériel, car se genre de marchandise trouvait vite acheteur en général. Enfin bon même s'il en avait s'il ne voulait pas lui faire de copie, Welkin n'allait pas en faire un drame, il avait bien assé de marchandise de valeur. Et puis il fallait allé réparer le MS de Todo maintenant qu'ils été sortit de la ceinture de débrit.
Revenir en haut Aller en bas
Todo Kyoshiro
Ex-Général de l'Alliance | "Todo le Miracle"
Todo Kyoshiro


Nombre de messages : 8
Age : 34
Camps : Aucun
Mobile Suit : Zangetsu
Date d'inscription : 13/05/2010

Une aide précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse   Une aide précieuse Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:21

Des données sur les MS ennemi ? Il n'y avait pas vraiment de données inconnu puisque les ennemis de la Junk Guild utilisait des MS dériver de Zaft et de l'Alliance, bien qu'il y en ait un à sortir du lot, ce Dagger reprenant la caractéristique du Gaia Gundam. Todo avait le sourire et répondit à Welkin.

"Des données sur les machines ennemies...Et bien, j'ai combattu un Dagger ayant la capacité de devenir quadrupède, un peu comme le Gaia...Et j'ai réussit à planquer l'épave de ce MS, donc je pourrais éventuellement te la montrer, de toute façon, je comptais utiliser les pièces pour mon Zangetsu mais comme tu vas le réparer, je te laisserai l'épave en cadeau...ça te vas ?"

L'épave du Wild Dagger ce n'était pas rien, surtout pour quelqu'un comme Welkin, mais Todo ne pouvait que l'offrir en cadeau après tout, en ce moment il se trouve dans le vaisseau doté d'une IA.
Revenir en haut Aller en bas
Welkin Gunther

Welkin Gunther


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque par dans l'espace
Camps : Aucun
Mobile Suit : Torohachi
Date d'inscription : 13/05/2010

Une aide précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse   Une aide précieuse Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:46

Un MS de l'alliance avec les capacités du Gaia? ce devait-être un Wild Dagger. Ce genre de MS n'avait pas était produit en très grande quantité, Welkin pourrait obtenir beaucoup de sa revente, aussi il accepta la proposition de Todo avec joie.
-Je vous remerci pour cette offre, je l'accepte avec joie, il y a longtemps que j'avais pas fait une prise comme sa. Bon ...

Welkin se leva et alla enfiler une combinaison spatial. Il était grand temps d'aller réparer l'armure de Todo. Il prie un grosse boite a outils avec lui, le reste ce trouvant déjà dans les compartiments externe du vaisseau.

-Je vais l'occupé de votre MS maintenant, MIYU, tu as le contôle.

Welkin sortit du vaisseau, y étant relier grâce à un câble, il se dirigea vers le Mobile Suit, l'inspecta pour voire les réparation a effectuer, puis ce mit au travaille.
Le MS était asser endommager, le combat avait été rude, pour le réparer, Welkin utilisa les pièces des MS qu'il avait récupérer dans la ceinture de débris. Il lui fallut 2 jours de réparation au total, mais il était comme neuf!
Entre temps, le vaisseau avait parcourut les 3/4 du chemin pour ce rentre sur la lune. Mais il restait encore un peux de route a faire.

-Voila Todo-san, il et comme neuf et près au combat. Dit-il fièrement tendit que le vaisseau poursuivait sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Mikoto

Misaka Mikoto


Nombre de messages : 3
Age : 31
Camps : Civile/Deserteuse
Date d'inscription : 23/05/2010

Une aide précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse   Une aide précieuse Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:13

Misaka avait refusé d'obéir a un ordre. De plus elle c'était enfuie a bord d'un GINN. Elle était maintenant une déserteuse au yeux de l'armée, elle ne pourrait plus y retourné désormais.
Elle naviguait dans l'espace, s'accoutument au commande du GINN. Les machines de ZAFT ne se pilote pas de la même façon qu'une machine des forces terrienne. En plus ce MS est vraiment rapide et très mobile.
Néanmoins ...

"C'est bien jolie ... mais je suis censée faire quoi maintenant? Je pourrais pas rentrée dans l'atmosphère avec ce MS ... dois-je allé sur PLANT? ou encore la lune ... non la lune c'est trop risquer pour le moment. Haaaa ..."

Misaka ne savait vraiment pas quoi faire. Si elle allait sur la lune, la meilleur destination pour elle, elle risquait de ce faire attraper et de passer en jugement pour trahison et désertion. Elle en courait la peine capitale ... Rien qu'a cette idée elle en tremblait.
Soudain l'alarme du GINN ce mit a sonné. Un vaisseau était en approche.
Les forces terrienne l'avaient trouvée?!

"Je ne me laisserais pas faire!"

Misaka mit les gaz, le GINN fit un accélération fulgurante et fonçait sur le vaisseau. En approchant elle remarqua que ce vaisseau n'était pas bien grand, mais quand bien même. Arriver a porté elle le mit en joug.
Si c'est bien un vaisseau de l'alliance et devait tirer, mais si c'était un vaisseau d'une faction quelconque?
Misaka avait toujours le vaisseau en joug et continuait de se rapproché, mais elle hésitait a ouvrire le feu. Ne sachant pas faire fonctionné la radio sur cette machine, elle était en proie a un dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse   Une aide précieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide précieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: Zone neutre :: Sérenity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser