Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Capitaine pour l'eternal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kallen Kosuki
Capitaine de l'Eternal / Pilote du Hyaku Shiki Gundam
Kallen Kosuki


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Pont de l'Eternal
Camps : ZAFT
Mobile Suit : MSN-00100 Hyaku Shiki
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:22

Enfin, enfin la jeune Capitaine arriva a son poste, le pont de l'Eternal, sublime et tel qu'il était a l'époque ou Lacus Clyne était à la place ou elle allait être. Kallen fit le tour des lieux, rêvant d'aventures et de batailles, cependant, malgré le faite qu'elle est la seule arrivée sur les lieux, elle alla s'installer la ou elle devrait surement commander tout le vaisseau.

Ensuite, avec une profonde inspiration, elle pleurais de joie du faite que, son travaille et son entrainement malgré son jeune âge paye enfin, elle n'attendais qu'une seule chose, partir pour sa première mission.


-"J'espère être à la hauteur, non !! je serais à la hauteur !!!!"


Kallen se blottie bien dans le siège et avait son regard placer vers la grande fenêtre, qui malgré le paysage un peut moche, la contentais au plus haut point..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Fiancé de Lacus / Président des Plants / Pilote du X20A Strike Freedom Gundam
Kira Yamato


Nombre de messages : 15
Age : 36
Camps : Zaft
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:33

Kira se sentait très bien comme ça a présent, après tous se trouvais fiancé a Lacus et en même temps président des Plants avec sa personne quoi de mieux sur le moment. Il ne voulait rien faire de plus que se balader pour la journée, mais se décide a prendre une autre direction pour son ancien vaisseau si peux le dire ainsi et se mit a sourire en montant a bord admirant tous les coins.

*Que de souvenir dans se vaisseau.*

Il prit la direction de la salle de commande avec toujours deux gardes sur ses talons qui ne le lâchais presque jamais, mais une fois dans le poste de commande pus remarquer une personne.

"Hum, je vois que je suis pas le seul a bord on dirait, mais bon sa me dérange pas."

Le jeune homme se mit a sourire l'air de rien sur le coup, puis continua de regarder là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir grishenko
Gardien de la Paix | Membre de l'escadron Kosuki | Second de l'Eternal.
Vladimir grishenko


Nombre de messages : 48
Localisation : Chartres (France)
Camps : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Mobile Suit : ZGMF-X102 Black Duel Gundam, ZGMF-515AS CGUE Assault
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:48

Un jeune homme à la longue chevelure mauve portant un uniforme militaire de couleur noir et rouge avait quitté sa cabine personnelle pour se rendre sur le pont de l’Eternal l’un des légendaires vaisseaux ayant participé aux deux précédents conflits, après avoir franchit la porte d’entrée du poste de commande le jeune homme alla directement vers le fauteuil du capitaine en second et entra une ligne de code qui avait pour conséquence d’activé un diagnostique complet de l’état du vaisseau. Après avoir lancé son programme le jeune homme alla rejoindre une jeune femme installer sur un fauteuil à quelques mètres plus haut, une fois prés d’elle il entama une discussion et salua un homme qui était accompagné par des soldats.

" Bonjour Kallen, excuse-moi de t’avoir ignoré il y a quelques instant je voulais lancer un diagnostique complet du vaisseau mais sinon comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kosuki
Capitaine de l'Eternal / Pilote du Hyaku Shiki Gundam
Kallen Kosuki


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Pont de l'Eternal
Camps : ZAFT
Mobile Suit : MSN-00100 Hyaku Shiki
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:49

La jeune capitaine était toujours sur le siège prévu a cet effet, perdue dans ses pensées, a se remémorer son entrainement et la remise de ses fonctions de capitaine. Cependant, après quelques minutes, un jeune homme entra sur le pont et un autre homme au cheveux mauve s'approcha d'elle, cet homme semblais la connaitre et cela a eu pour effet de la faire sortir de ses pensées.

Kallen tourna sa tête pour regarder l'homme venu la saluer, et sans même a avoir réfléchis elle le reconnu tout de suite, c'est avec un sourire qu'elle se leva de son siège et répondu..


-"Tien Vladimir je t'avait pas vu, je vais bien et toi même ? je me sent bizarre dans se vaisseau, après tout s'en est un de légende j'espère être à la hauteur."


Après ses paroles, elle détourna le regard vers un jeune homme qui, a vrai dire, lui rappelais quelqu'un, elle s'avança vers lui et se mis au garde a vous en le saluant comme il se doit..


-"Bienvenue a bord, je suis la Capitaine Kallen Kosuki, je suis en poste sur l'Eternal, puis-je savoir qui vous êtes ?"


Elle resta plantée la en attendant la réponse du jeune homme, et se dit alors que Vladimir allait aussi demander la même chose, après tout il était son second sur l'Eternal...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Fiancé de Lacus / Président des Plants / Pilote du X20A Strike Freedom Gundam
Kira Yamato


Nombre de messages : 15
Age : 36
Camps : Zaft
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:33

Il était pas trop le genre a aller dans les discutions, mais Kira ne bougea pas de sa place pour l'instant et remarqua un autre garçon qui passa a coter de lui, puis se mit a le saluer comme avait déjà combattu avec sa personne lors de la dernière guerre. Kira ferma un instant les yeux comme pour faire revenir des souvenirs du poste de commande, mais très vite ouvrit les yeux pour cause de voir la jeune fille le saluer en militaire qui se doit.

*Très mise sur le protocole la jeune fille, sa change un peu des autres garçons.*

Kira la laissa se présenter sans rien dire pour ne pas la couper en faite, puis la salua en même temps bien entendus pour répondre a son tour.

"Oh, tu dois être une nouvelle recrue fraichement sortit de l'école militaire. Enfin, je me présente Kira Yamato le fiancé de Lacus et donc président des Plants, mais aussi Pilote du ZGMF-X20A Strike Freedom."

Il parlait quand même un peu trop sur le moment, mais bon sa ne le dérangeais pas de reparler du passé ou presque comme continue quand même de piloté, moins quand même pour le plaisir de Lacus et parfois s'occupait d'enfant orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir grishenko
Gardien de la Paix | Membre de l'escadron Kosuki | Second de l'Eternal.
Vladimir grishenko


Nombre de messages : 48
Localisation : Chartres (France)
Camps : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Mobile Suit : ZGMF-X102 Black Duel Gundam, ZGMF-515AS CGUE Assault
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:34

Après avoir posé sa question à sa chère amie, le jeune homme prénommé Vladimir attendit qu’elle lui réponde. Il n’attendit pas très longtemps et le jeune homme sentit une légère inquiétude dans la voix de son amie afin d’essayé de faire disparaitre son inquiétude Vladimir décida de poser l’une de ses mains sur l’une de ces épaules de la jeune capitaine et lui rendit son sourire tout en lui parlant avec beaucoup de douceur dans la voix.

" Et bien tout va bien pour moi, sa fait toujours plaisir de revenir sur l’Eternal mais tu sais Kallen je suis presque certain que tu seras à la hauteur mais n’oublie pas tu pourras toujours compté sur moi en cas de soucis. "

Après avoir essayé de remonter le moral de son amie, Vladimir tourna la tête en direction de Kira Yamato l’un de ces compagnons d’arme durant les deux précédent conflits puis il s’adressa à lui en souriant.

" Comment vas-tu Kira depuis le temps ? Il me semble que Lacus ta beaucoup aidé pour gravir les échelons de la hiérarchie. "
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Commandant de Zaft | Pilote du Buster | Amoureux de Miriallia
Dearka Elsman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:28

Dearka venait d'arriver sur le vaisseau légendaire de Lacus Clyne, l'Eternal. Il avait décidé d'en être un des pilotes, car malgré son grade de Commandant, il préférait garder ce simple statut qu'il avait dans l'escadront du commandant Le Creuzet, en ce temps là, compagnons d'Asran, Yzark et Nicol. Bref, le jeune homme prit la peine de se rendre directement sur le pont suppérieur, et voyant un groupe de personne discutée, il alla se présenter, bien qu'il en connaissait déjà une, Kira Yamato.

"Commandant Dearka Elsman, actuellement simple pilote du GAT-X103 Buster, enchanté"

Il prit la position typique d'un soldat qui faisait son arrivée sur un nouveau vaisseau, et attendait maintenant une réaction de ses nouveaux compagnons de bataille, car en fait, une guerre contre le Serpent Tail se préparait, et Dearka avait décidé de réagir tôt, et devenir l'un des acteurs principaux de la paix, enfin, il espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kosuki
Capitaine de l'Eternal / Pilote du Hyaku Shiki Gundam
Kallen Kosuki


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Pont de l'Eternal
Camps : ZAFT
Mobile Suit : MSN-00100 Hyaku Shiki
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:14

Alors le jeune homme était Kira Yamato, le célèbre coordinateur héros de toute les guerres passées avant celle qui approche, Kallen en revenais pas ses yeux, elle était devant un héros. Cependant, Vladimir semblais le connaitre, mais d'ou et comment comment, en faite cela n'avait pas d'importance, ceci étant, cela faisais plaisir d'être en leur compagnies.


-"C'est un plaisir d'être en face du légendaire Kira Yamato, et Vladimir ? tu comment tu l'a connu ?"


A peine eut-elle fini sa phrase qu'un nouveau jeune homme fit son apparition, Dearka Elsman et commandant qui plus est, décidément se vaisseau aura de bon et célèbre pilotes, se qui il faut bien le dire, faisais plaisir a Kallen même la rassurais pour la suite des évènements.


-"Bienvenue a bord commandant Dearka, je suis la capitaine Kallen Kosuki enchantée."


Maintenant que tout était dit, la jeune capitaine attendit la réaction des autre personnes présente et la suite de la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Fiancé de Lacus / Président des Plants / Pilote du X20A Strike Freedom Gundam
Kira Yamato


Nombre de messages : 15
Age : 36
Camps : Zaft
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:45

Kira regardait toujours la jeune fille avec le même sourire, mais en même temps pus entendre les paroles qu'il ne savait pas par qui commencer pour répondre et donc se dit que la fille avait le reste.

"Je suis aussi ravi de faire ta rencontre, après tous sa fait plaisir de savoir que le vaisseau se trouve entre de bonne main . Puis, pour te répondre de l'endroit ou j'ai connu Vlad est pendant les grandes guerre."

Le jeune homme pus voir après une autre connaissance faire son entré, mais se concentre pour répondre une fois de plus a son ami de combat et le regarda en même temps.

"Je vais très bien, tous comme toi a se que je vois mon idée que j'ai proposer a Lacus a fonctionné. On veux que les meilleurs se trouve sur se vaisseau, après tous elle tient a la paix."

Il se voulait très confiant et toujours très dure de le rester, après tous se fut une bonne chose de savoir que tous irais bien pour le moment dus moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir grishenko
Gardien de la Paix | Membre de l'escadron Kosuki | Second de l'Eternal.
Vladimir grishenko


Nombre de messages : 48
Localisation : Chartres (France)
Camps : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Mobile Suit : ZGMF-X102 Black Duel Gundam, ZGMF-515AS CGUE Assault
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:14

Le jeune Colonel Grishenko se tenait toujours aux prés de son amie qui lui demanda comment il connaissait le légendaire Kira Yamato et celle-ci répondit vaguement à la question, en effet il lui dit qu’ils se sont connus durant les précédentes grandes guerres mais plus précisément Kira et Vladimir se sont rencontre après la bataille qui opposait l’Archangel et le tigre du désert mais cette du passer tout cela. Après avoir voyagé pendant une bonne centaine de secondes dans ces souvenirs, le jeune colonel déplaça sa main qui était sur l’épaule de son amie Kallen afin d’ouvrit la veste de son uniforme unique mais il ne l’enleva pas pour autant Enfin Vladimir s’adressa à Kallen.

" Et Bien Kallen, Kira dit vrais je l’ai rencontré à bord de l’Archangel après la bataille contre le tigre du désert et à l’époque Kira combattait ZAFT avec le GAT-X105 Strike Gundam puis j’ai combattus à ses côtés pendant les deux guerres. "

Après avoir répondu à Kallen, le jeune homme à la chevelure mauve entendit la réponse de son ancien compagnon d’arme puis il lui répondu en souriant.

" Ce vrais, elle mais aussi beaucoup aidé à devenir Colonel mais pour obtenir le poste de capitaine en second de se vaisseau est très difficile mais Kira je t’en veux toujours d’avoir laissait se minable d’Asuka détruire le Freedom. "

Puis un homme à la peau bronzer entra dans le poste de commande, cet homme s’avança vers le petit groupe puis il se présenta mais Vladimir le connaissait déjà et se pour cette raison qu’il tendit une vers lui afin de lui dire bonjour.

" Salut Dearka, comment-vas-tu ? Alors toi aussi tu as affectait à bord de l’Eternal, je ne sais pas que tu piloté encore le Buster. "
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Commandant de Zaft | Pilote du Buster | Amoureux de Miriallia
Dearka Elsman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:31

Alors la seule inconnue pour lui était capitaine du vaisseau. Bah au moins, ça n'était pas plus mal qu'il fasse la rencontre d'un nouveau capitaine, au moins, on le surestimerait pas sous prétexte qu'il est un ancien de Yakin Due. Bref, il entendit ensuite que Vladimir avait répondu aussi lorsqu'il avait saluer un peu tout le monde, le seul à n'avoir pas fait allusion à lui, était Kira, mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir.

"Je suis vraiment très content d'être à bord de votre vaisseau, capitaine Kallen"

Il se tourna ensuite du coté de Vladimir, pour lui répondre tout simplement.

"Je vais bien mon ami. Et oui, j'ai repris en main mon vieux Buster, je ne me lasserai jamais de le pilote, il renferme mes meilleurs combat"

Dit-il en souriant, c'est vrai que le Buster était le Gundam de Dearka, un Gundam existant depuis la toute première bataille, mais qui renferme énormément de souvenir et de combat, voilà pourquoi il a décidé de le reprendre en main dans cette guerre contre le Serpent Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kosuki
Capitaine de l'Eternal / Pilote du Hyaku Shiki Gundam
Kallen Kosuki


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Pont de l'Eternal
Camps : ZAFT
Mobile Suit : MSN-00100 Hyaku Shiki
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:11

La jeune capitaine était ravie de savoir que de vieux compagnons d'arme était a bord de son propre vaisseau, cela il fallait le dire, l'enchantais pas mal. Bien qu'elle se sentait de trop dans leur discutions, elle restais la a les écoutez et a s'émerveiller d'avoir de si bon pilotes a bord.

Cependant, ne voulant pas les déranger dans leur retrouvailles, elle se retira doucement sans qu'ils s'en aperçoivent jusqu'à la fenêtre donnant dans l'espace. Dés l'or, elle se replongea dans ses pensées sans un mots, sans un geste, juste a fixer l'océan d'étoiles devant elle.


-(Je me demande se que penseraient mes parents, de voir la ou je suis arrivée en a peine 18 ans.)


Des pensées, des questions, des songes que personnes ne seraient répondre, pourquoi ? Parce que personnes ne la connaissais aussi bien tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Fiancé de Lacus / Président des Plants / Pilote du X20A Strike Freedom Gundam
Kira Yamato


Nombre de messages : 15
Age : 36
Camps : Zaft
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:38

Kira se décide a bouger pour aller tapé dans l'épaule de Dearka comme une tape amical, puis après pus entendre son autre ami Vlad parler d'une chose qui ne l'aurais pas surpris sur le coup et donc se devais de répondre encore une fois a la suite.

"Tu m'en encore, vois pas pourquoi surtout que je lui es pardonner moi depuis très longtemps et regarde a présent. Il se trouve que Shinn se comporte mieux que par le passé, sans doute depuis sa nouvelle fonction que je lui est accordé."

Il remarque juste après qu'une personne manque dans le groupe, mais pus la voir un peu plus loin que Kira bougea pour laisser les deux gars, parler du passé ou autres. Le jeune homme arriva au niveau de Kallen pour regarder a son tour la vue ou se qu'il put voir en reprenant doucement la parole avec le sourire.

"Laisse moi deviner, tu aurais peur de ne pas être a la hauteur de se vaisseau et son équipage, a moins que mon choix d'avoir laisser Lacus te mettre sur l'Eternal est faux. Enfin, moi je trouve qu'il sera très bien avec toi se vaisseau et que tu fera du très bon travail, après peux être que parfois je me joindrais a toi."

Kira se mit a sourire encore plus en se souvenant du passé, puis après attendis de savoir si était cela ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir grishenko
Gardien de la Paix | Membre de l'escadron Kosuki | Second de l'Eternal.
Vladimir grishenko


Nombre de messages : 48
Localisation : Chartres (France)
Camps : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Mobile Suit : ZGMF-X102 Black Duel Gundam, ZGMF-515AS CGUE Assault
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:11

Quelque temps après avoir entendue les paroles de ces deux amies, le jeune Colonel aperçu sa chère amie s’allonger du petit groupe afin sans doute réfléchir et aussi peu être pour laissait les anciens compagnons d’arme discutaient tranquillement mais le jeune homme à la chevelure mauve décida de garde un œil tout en continuant avec Dearka car Kira l’avais abandonné pour aller rejoindre Kallen.

" ce vrai que ton Buster est un mobile suit très redoutable à longue et moyenne portée lorsque tu es arrivé sur l’Eternal t’a sans doute remarque un mobile suit ressemblent énormément au Duel Gundam d’Yzark. Dit moi Dearka tu es toujours en contact avec Miriallia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Commandant de Zaft | Pilote du Buster | Amoureux de Miriallia
Dearka Elsman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:34

Il est vrai que Dearka avait remarquer qu'un MS ressemblant fortement au Duel d'Yzark se trouvait à bord, ayant d'abord cru que c'était son ami qui le pilotait, mais ensuite, il savait que c'était impossible car Yzark en aurait parler à Dearka. Miriallia, cette jeune naturelle qu'il avait rencontrer lors de la première guerre, et pour qui il ressentait fotement quelque chose, on peut dire qu'il en était tomber amoureux, ce qui l'avait d'ailleurs pousser à rejoindre l'Archangel lors du premier conflit, et par conséquent à trahir Zaft.

"J'ai remarquer cette unitée, mais je pensais que Yzark était à bord, mais au fond, il m'en aurait parler s'il pilotait une unitée que je ne connais pas. Miriallia ? Disons simplement que de temps en temps, on prend contact, mais comme je suis à Zaft et elle sur Orb, c'est plutôt compliquer, après tout, elle ne m'a pas suivit et je n'ai pas put rester à Orb..."

De plus, Dearka n'avait jamais parler de ce qu'il ressentait pour elle, il n'avait jamais eut l'occasion de lui avouer ses sentiments en face, et comme maintenant ils étaient dans des nations assez éloignée, c'était encore plus compliquer, mais le jeuen Coordinateur n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kosuki
Capitaine de l'Eternal / Pilote du Hyaku Shiki Gundam
Kallen Kosuki


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Pont de l'Eternal
Camps : ZAFT
Mobile Suit : MSN-00100 Hyaku Shiki
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:52

La jeune capitaine était dans ses songes, quand le jeune Kira s'approcha d'elle et visa juste en se qui concerne sa peur de mal faire pour la suite des évènements. Kallen baissa les yeux et resta un moment dans le silence, ensuite, elle se remis a regarder par la fenêtre et répondit au jeune Kira avec une voie calme mais néanmoins troublée..


-"Je suis désolée si je donne cet effet la, mais vous avez raison, j'ai un peut peur de mal faire et de mal gérer se vaisseau, après tout il est légendaire."


Un petit rire se fit entendre et le regard de la belle capitaine se posa maintenant sur Kira, et ajouta toujours aussi calmement mais cette fois avec une voie plus confiante..


-"Mais pour tout dire, je fait confiance a mes pilotes, après tout ils sont reconnu et ont déja combattu dans les ancienne guerres, et je doit dire que votre présence a bord est la bienvenue si tout allait mal.."


Après ses quelques paroles, elle regarda de nouveau par la fenêtre avec cette fois, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Fiancé de Lacus / Président des Plants / Pilote du X20A Strike Freedom Gundam
Kira Yamato


Nombre de messages : 15
Age : 36
Camps : Zaft
Mobile Suit : ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:20

Le jeune était vraiment très sincère dans ses paroles, après tous pourquoi faire de mentir sur se genre de chose, enfin pour le moment notre jeune fille avait l'air de prendre son temps pour bien réfléchir. Il se contente de regarder toujours le décor que donnais l'extérieur du vaisseau, puis pus finalement l'entendre et Kira lui laissa le temps de tous dire.

"Je vois, mais se n'est pas grave après tous on a tous peur de pas réussir dans une chose non ?"


Il ne comprit pas trop pourquoi Kallen se mit a rire a la suite, mais Kira se contente de regarder aussi la jeune fille dans les yeux avec le même sourire, puis compris en écoutant le reste sans la coupé.

"Se sont en effet de très bon pilote, crois moi que le vaisseau sera très bien protéger, puis pour se qui est de moi pourquoi pas. Enfin, même si Lacus ma donner tous se qui est sujet militaire, je doute qu'elle accepte de me laisser me battre."

Kira aussi se mit aussi un peu a rire en bouger pour être a coter de la jeune fille, mais entendit encore les deux autres en face parler de leurs engins.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir grishenko
Gardien de la Paix | Membre de l'escadron Kosuki | Second de l'Eternal.
Vladimir grishenko


Nombre de messages : 48
Localisation : Chartres (France)
Camps : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Mobile Suit : ZGMF-X102 Black Duel Gundam, ZGMF-515AS CGUE Assault
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:55

Le jeune Colonel Grishenko écouta avec beaucoup d’intérêt les paroles de son amie Dearka, le pilote du Buster Gundam lui expliqua pourquoi il avait prit Yzark pour le pilote du Back Duel à la suite des explications de Dearka le jeune homme à la chevelure mauve fut un peu vexer mais il ne le montra pas puis son amie il lui parla qu’il essayait de rester en contact avec la merveilleux Miriallia car tout comme le jeune blond il avait lui aussi un faible pour la jeune naturelle mais il n’avait pas la chance lui de reste en contact avec elle. Pendant la discussion, Vladimir quitta de sa position d’origine pour prendre la direction de son fauteuil et regarda les résultats de son diagnostic puis il tourna son siège et répondit à son ami.

" Et bien Dearka tu as de la chance, mais aussi j’aimerais être en contact avec Miriallia et je te l’avoue j’ai un petit faible pour elle mais je n’ai jamais eu le courage de lui avoue mais sentiment et j’ai toujours laissé mon devoir passer en priorité enfin je ne chasserais pas sur ton territoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Commandant de Zaft | Pilote du Buster | Amoureux de Miriallia
Dearka Elsman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010

Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:17

Chance ? Peut-être, mais Dearka aurait plus de chance en devenant le petit ami officiel de Miriallia. Vladimir annonça aussi qu'il était interesser par la jeune naturelle, mais qu'il ne marcherait pas sur les plat de bande du pilote du Buster, mais quand Dearka aura avouer vraiment ses sentiments pour Miriallia, si elle le rejette, alors le jeune homme en face de lui aurait peut-être la chance de se mettre avec elle, dans le cas contraire, il devrait abandonner et chercher quelqu'un d'autre.

"Le devoir est important, mais après la guerre, nous ferrons quoi si nous sommes toujours seul ? Il faut vraiment qu'on se trouve quelqu'un de bien pour l'avenir"

Dit-il en souriant, il pensait à la vie après la guerre, et voilà pourquoi il voulait se trouver une petite amie, et tant qu'à faire, autant choisir une fille dont il est amoureux depuis la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Capitaine pour l'eternal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine pour l'eternal   Nouvelle Capitaine pour l'eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Capitaine pour l'eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: ZAFT :: Eternal :: Pont Supérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser