Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le nouveau capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Lionne d'Orb / Pilote de l'Akatsuki Neo Revolution
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Le nouveau capitaine   Le nouveau capitaine Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:03

    - Où est Kazuma ?

    Jetant un regard à l'homme qu'elle venait d'interpeller, Cagalli - visiblement d'une humeur maussade - le pria de lui répondre en poussant un soupire exaspéré. Elle avait beau savoir que cela arriverait bien un jour, elle avait quelques difficultés à s'y faire. Pourquoi son frère se retrouvait-il à la tête d'un vaisseau comme l'Archangel ? Murrue semblait pourtant être la plus indiquée pour ce poste. Décidément, elle ne comprenait pas ce changement dont son père était responsable. Certes, il ne faisait pas partie de ses successeurs politiquement parlant, mais il avait consigné dans son testament suffisamment de choses pour que le jeune homme y trouve lui aussi son compte. Techniquement, elle n'était pas contre, mais elle n'appréciait pas beaucoup de ne pas avoir son mot à dire dans l'affaire.

    - Ben oui, le capitaine !

    Le mécanicien ne semblait décidément pas au courant de grand chose. Les yeux ronds, il finit par pointer un Mobile Suit du doigt en s'excusant. Il n'avait pourtant rien à se reprocher, ce n'était pas sa faute si la députée avait les nerfs à vif. Le remerciant rapidement, elle se dirigea vers la fameuse unité. Elle aussi lui était totalement inconnue, si on oubliait de parler de son nom de code ! Le Stargazer, voilà une machine qui promettait de lui réserver pas mal de surprise.

    Grimpant dans l'élévateur, elle se laissa porter jusqu'au cockpit et se posa sur la parois baissée de celui-ci. D'un léger frappement sur le métal, elle capta l'attention de Kazuma sur elle. Il fit glisser ses écouteurs dans son cou et lui adressa un sourire auquel Cagalli ne répondit bien sûr pas.

    - Alors comme ça ce vaisseau t'appartient maintenant ? Et le Stargazer, un nouveau modèle tout droit sortit de l'esprit fumant d'Erica ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga

Mwu La Fraga


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau capitaine   Le nouveau capitaine Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:50

Comme a son habitude, a cette heure-ci le commandant Mwu La Fraga s'occupait tranquillement de son Mobil Suit alors que soudainement il entendit la voix de Cagalli qui a priorit parlait du Stargazer.

"Le Stargazer ? Erica Simmons n'y est pour rien du tout pour cette unité. Je suis juste surprit que quelqu'un ai pu le recevoir, il était fait pour explorer l'espace tout simplemetnt à la base donc je m'étonne de voir le Stargazer utilisé comme unité de combat."

Il est vrai que cela était des plus etrange car il n'y avait aucune raison pour qu'il soit mis en service pour une guerre.

*M'enfin de toute facon de nos jour on donne des mobil suit à n'importe qui donc bon...*

Depuis que sa bien aimé n'était plus capitaine du vaisseau, Mwu avait demander a être transférer sur un autre vaisseau, il savait bien que toute demande du commandant serait accepté, ils lui devait bien sa, se deamdant sur lequel il allait être.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Lionne d'Orb / Pilote de l'Akatsuki Neo Revolution
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau capitaine   Le nouveau capitaine Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:12

    Alors qu'elle attendait désespérément une réponse de l'intéressé, c'est un autre homme qui lui parla du Mobile Suit sur lequel elle était perchée. Tournant les yeux, elle tomba sur la silhouette familière de Muw La Fraga qui se tenait au côté de l'Akatsuki, premier du nom. Même si celui-ci ne lui appartenait plus, elle avait garder une sorte de tendresse pour l'appareil. Adressant un signe de la main au commandant, elle se reconstitua un masque de calme avant de répondre.

    - Eh bien, on dirait que je suis la moins informée ici ! Mais qu'est-ce qu'il va faire avec un appareil pareil alors ? C'est vraiment n'importe quoi, parfois je me demande qui est le chef de cette nation à la fin ?! Enfin, qu'importe...

    Définitivement pas d'humeur à discuter en face à face avec son frère, elle reprit place dans l'élévateur qui la reconduit sur la terre ferme. Enfin d'une certaine façon seulement, puisqu'elle était sur un vaisseau, lui-même sous terre.

    - Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu Muw. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que Murrue ne commande plus l'Archangel ? Rassure moi, tu ne comptes pas nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Athha
Fils Adoptif du Lion / Frère de Cagalli / Capitaine de l'Archangel / Pilote du Stargazer
Kazuma Athha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau capitaine   Le nouveau capitaine Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:32

Kazuma aimait bien rester des heures dans son Ms a le regarder dans tous les sens du terme, après tous se qui était technique se trouve être la chose que se garçon aime plus que tous. Il entendit rien du tous comme avait encore une fois la musique dans les oreilles, mais au moment de lever les yeux pus remarqué sa soeur et se mit a sourire en retirant son casque.

"Bah oui, pourquoi tu va pas me dire que tu ne le savais pas quand même Cagalli ?"

Il ne pus rien dire de plus que la voila de nouveau partit, mais la cause se trouvais dans le Ms a coter du sien et Kazuma ne pouvais rien dire a la personne en question, après tous se trouvant être un ami.

*Il veut quoi se gars a dire des trucs comme ça, mais le pire voila que Cagalli va se mettre encore plus en colère.*

Le jeune homme avait toujours subit la colère de sa soeur, après tous sa ne changerais pas des autres jours que Kazuma commence a se laisser faire, mais pas trop souvent non pus. Il se contente de la regarder descendre et ensuite s'assit sur le bord du cockpit pour les regarder, puis attendit encore les remarques sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga

Mwu La Fraga


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau capitaine   Le nouveau capitaine Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:41

C'est vrai que cela faisait vraiment un baille qu'il n'avait plus vu Cagalli, bien des choses les avaient séparés.

"Moi aussi cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu aussi. Maintenant que MUrrue ne commance plus l'Archangel ? C'est une bonne question, enfaite je sais plus si ma place est encore ici...C'est vrai que j'en ai vécu de belle dans ce vaisseau mais bon je verrais déjà."

Passant un coup de regard vers celui qui venait de parler à Cagalli, cela devait surement être le fils adoptif de Uzumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau capitaine   Le nouveau capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Capitaine pour l'eternal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: Orb :: Archangel :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser