Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yumi Nekoi ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumi Nekoi
CIC de l'Ortigya | Amoureuse de Canard Pars
Yumi Nekoi


Nombre de messages : 19
Camps : Alliance Terrienne
Date d'inscription : 03/05/2010

Yumi Nekoi ♥ Empty
MessageSujet: Yumi Nekoi ♥   Yumi Nekoi ♥ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:07

Yumi Nekoi

Yumi Nekoi ♥ 84126096

"Bienvenue dans ma présentation, j'espère que celle-ci vous plaira et que nous pourrons faire plus ample connaissance."

Nom: Nekoi
Prénom: Yumi
Âge: 19 ans
Gêne: Naturelle
Camps: EAF | Fédération Eurasienne
Grade: CIC
Mobile Suit: /

Physique:

Yumi Nekoi ♥ 67450495
Yumi est une jeune demoiselle à première vue tout à fait banale. Du haut de ses 170 centimètres, elle possède la taille idéale pour être mannequin. Son poids est lui aussi dans la moyenne, seulement 55 kilos, bien répartis sur sa silhouette. Rien de très exceptionnel pour l'instant direz vous. Sa peau est un peu blanche, ce qui permet de faire ressortir de façon plus nette les traits de son visage. A première vue, Yumi n'a pas de quoi faire jalouser les membres féminins de l'armée, si ce n'est peut être son regard étrange d'une teinte située entre le brun et le gris. Cette couleur n'est pas dérangeante, bien au contraire, puisqu'elle s'accorde merveilleusement bien avec celle de ses cheveux bruns mi-longs. Niveau vestimentaire, la demoiselle se contente en général de l'uniforme règlementaire, à savoir une tenue composée d'une jupe rose ainsi que d'une chemise assortie, sur laquelle est imprimé le signe de l'Alliance sur l'épaule.

Caractère:

Engagée dans l'armée de l'Alliance en tant que responsable de la communication ou CIC, Yumi se doit d'avoir un comportement exemplaire face à sa hiérarchie. Obéissante et très sérieuse, elle s'applique dans tout ce qu'elle entreprend. La demoiselle n'a d'ailleurs jamais contesté un seul ordre de ses supérieurs. Un peu timide, comme une grande partie des autres femmes soldat, c'est une fille plutôt calme et surtout très douce. Jamais l'on a pu remarquer chez Yumi ne serait-ce qu'une once de méchanceté. Généreuse, elle aime aider son entourage, quitte à faire les tâches ingrate à leur place. Bien qu'elle soit intimement consciente qu'on abuse souvent de sa gentillesse, Yumi a la conviction qu'un jour elle sera récompensée de tout ses efforts et donc se donne à fond autant que possible. Malgré tout ce sérieux, Yumi est loin d'être ce que l'on pourrait appeler une fille coincée. En effet, dès qu'elle ne travaille pas, notre chère CIC passe son temps à rechercher des accessoires mignons pour décorer sa cabine. Celle-ci est remplie de différents produits dérivés en forme de chats principalement. En somme, Yumi est ce que l'on pourrait appeler une "kawai addict", accroc à tout ce qui est mignon. Sa joie de vivre et sa bonne humeur naturelle en font une personne très appréciée au sein de l'équipage, bien que certains la trouvent un peu bizarre. Parfois un peu maladroite, Yumi tâchera toujours de bien faire pour aider les autres. Plutôt expressive, elle a cependant beaucoup de mal à parler de ses sentiments amoureux, n'ayant toujours pas avoué sa flamme au soldat qu'elle aime et admire en secret...
Yumi Nekoi ♥ 21177323

Histoire:

Yumi Nekoi ♥ 99446825

"Voilà le moment de vous raconter mon histoire. Il n'y a pas grand chose à dire, je vais donc essayer d'aller à l'essentiel. Je suis née à Orb au mois de Février, mes parents sont tout deux des Naturels qui cherchaient à préserver leur famille de la guerre qui faisait rage. J'ai passé toute mon enfance là-bas avant d'intégrer l'académie militaire pour un poste de responsable en communication. Je voulais au départ faire un travail de secrétaire, mais j'ai rapidement compris que seule l'armée pourrait m'offrir un métier à vie. Mes parents ont accepté mon choix, bien qu'ils vivent toujours sur l'île d'Onogoro. Après de longues années d'étude, j'ai finalement pu être acceptée dans l'armée de l'Alliance, affectée sur l'Ortygia, un vaisseau de la fédération Eurasienne. J'y ai rencontré beaucoup de monde comme l'amiral Garcia quand je suis allée sur Artémis pour un stage de formation. A vrai dire, cet homme me faisait un peu peur... Mais il y avait aussi le pilote Canard Pars, qui faisait partie du même équipage que moi. Il avait l'air très sympa, même si je n'osais pas trop lui parler... Ah ! Je sais ce que vous pensez ! Mais vous vous trompez ! Canard est un garçon charmant, un brillant pilote de Mobiles Suits et moi je ne suis qu'une simple CIC... Et puis de toutes façons je ne suis même pas sûre qu'il connaisse mon nom... Rahhh mais vous êtes trop curieux ! Mêlez vous de vous affaires ! Et puis...euh... avec le Serpent Tail on va avoir beaucoup de travail alors c'est pas le moment de rêvasser. Comment ça j'esquive la conversation ? Mais non je... Oups ma pause est terminée, c'est bête ! Je dois retourner au poste de commandes, bye bye ! Very Happy"


Dernière édition par Yumi Nekoi le Lun 3 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Seul survivant de l'expérience de l'Ultime Coordinateur/Chevalier d'Artémis/Pilote de l'Artémis
Canard Pars


Nombre de messages : 42
Age : 36
Mobile Suit : Hyperion Gundam/Artémis Gundam
Date d'inscription : 30/04/2010

Yumi Nekoi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yumi Nekoi ♥   Yumi Nekoi ♥ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:08

Bienvenue et Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Nekoi
CIC de l'Ortigya | Amoureuse de Canard Pars
Yumi Nekoi


Nombre de messages : 19
Camps : Alliance Terrienne
Date d'inscription : 03/05/2010

Yumi Nekoi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yumi Nekoi ♥   Yumi Nekoi ♥ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:10

Merci beaucoup, contente d'avoir enfin terminé cette présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir grishenko
Gardien de la Paix | Membre de l'escadron Kosuki | Second de l'Eternal.
Vladimir grishenko


Nombre de messages : 48
Localisation : Chartres (France)
Camps : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Mobile Suit : ZGMF-X102 Black Duel Gundam, ZGMF-515AS CGUE Assault
Date d'inscription : 30/04/2010

Yumi Nekoi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yumi Nekoi ♥   Yumi Nekoi ♥ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:25

bienvenu Emma
Revenir en haut Aller en bas
Stella Loussier
Extended Sadique/pilote du GAT-X207 Blitz Gundam
Stella Loussier


Nombre de messages : 14
Localisation : Girty Lue
Camps : EAF
Mobile Suit : GAT-X207 Blitz Gundam
Date d'inscription : 03/05/2010

Yumi Nekoi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yumi Nekoi ♥   Yumi Nekoi ♥ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:26

Oui bienvenue emma^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'Etoile Etincellante | Pilote du Masamune
Jean Carrey


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Yumi Nekoi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yumi Nekoi ♥   Yumi Nekoi ♥ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:46

Bienvenue Emma-Chan =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-heroes.1fr1.net
Yumi Nekoi
CIC de l'Ortigya | Amoureuse de Canard Pars
Yumi Nekoi


Nombre de messages : 19
Camps : Alliance Terrienne
Date d'inscription : 03/05/2010

Yumi Nekoi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yumi Nekoi ♥   Yumi Nekoi ♥ Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:41

Merci à tous pour votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Nekoi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yumi Nekoi ♥   Yumi Nekoi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Nekoi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: Introduction :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser