Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée du Verde Buster

Aller en bas 
AuteurMessage
Shams Couza

Shams Couza


Nombre de messages : 3
Age : 34
Camps : EAF
Mobile Suit : GAT-X103AP Verde Buster
Date d'inscription : 30/04/2010

L'arrivée du Verde Buster Empty
MessageSujet: L'arrivée du Verde Buster   L'arrivée du Verde Buster Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:13

Le Girty Lue se trouvait pour le moment aux abord de la Lune, et allait sans doute rester là encore un momente. Pendant l'arrêt du vaisseau, le Verde Buster avait rejoint les hangars du vaisseau de guerre, Shams était à présent un pilote à bord de ce vaisseau datant de la seconde guerre, et il en était assez content, puisque ce vaisseau est tout de même attacher au Phantom Pain. Tout ce qu'il manquait à présent, c'était un capitaine, mais bon, ça n'allait sans doute pas tarder. Bref, le Gundam vert prit place aux hangars, tandis que le pilote sortit du cockpit.

"Super, je sens que je vais m'amuser sur ce vaisseau !"

Shams gardait sa bonne humeur, quoi qu'il arriver, il n'y avait que sur un champs de bataille qu'il était très sérieux et parfois même, énervé, mais en dehors, c'était quelqu'un de très gentil et amusant la plupart du temps, aimant rire, il ne se privait de rien. Bref, il restait au pieds de son gundam à réfléchir un instant.

"Serpent Tail....Hein....Je les détruirai tous !"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Verde Buster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAT-X103AP Verde Buster Gundam
» GAT-X103 Buster Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: EAF :: Girty Lue :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser