Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Glittering Star Jean Carrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Carrey
L'Etoile Etincellante | Pilote du Masamune
Jean Carrey


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

The Glittering Star Jean Carrey Empty
MessageSujet: The Glittering Star Jean Carrey   The Glittering Star Jean Carrey Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:59

Nom: Carrey
Prénom: Jean
Âge: 36 ans
Gêne: Coordinateur
Camps: EAF
Grade: Lieutenant
Mobile Suit: Masamune Gundam

Physique: [2 lignes min.]
Jean est un homme de grande taille, il mesure 1m86, une taille vraiment grande pour quelqu'un de son âge. Quant à son poids, il ne dépasse pas la moyenne, il est peut-être un peu en dessus, en vue de sa taille, ne pesant que 63 kg, mais son corps est vraiment bien tracer, logique pour un soldat ayant parcourut tout les camps. Il a de court cheveux blond, brillant et soyeux avec des yeux de couleur bleu/gris, un homme blond aux yeux bleu, bref, la couleur des yeux s'accordant parfaitement à celle de ses cheveux. Sa peau est blanche, encore douce malgré son âge, et il ne porte aucune cicatrice ni autre marque particulière sur aucun endroit de son corps. Son style vestimentaire n'est pas très facile à voir car Jean ne fait que porter son uniforme, même lors des conger, et il est rarement habiller en civil. Il a une combinaison de pilote est mauve claire et blanche, bref, une combinaison qui porte ses couleurs. Jean possède le physique d'un bon soldat, et par là, il n'affiche que des expressions neutres au visage quant il est en compagnie de personne qu'il ne connait pas, pour ceux qu'il cotoie habituellement, c'est différent puisque il n'hésite pas à montrer pleinement ses émotions sur son visage.

Caractère: [2 lignes min.]
Jean est un homme doux et gentil bien que parfois il puisse se montrer relativement froid en vue de sa façon d'être direct en ce qui concerne ses impression et ses sentiment, détestant parler derrière le dos des gens, il préfère cette façon de parler. Il a aussi un très bon sens du combat ce qui fait de lui un pilote talentueux malgré les MS qu'il pilote. Il a un dégoût pour se qui concerne la guerre, ayant de l'expérience dans ce domaine, mais il continue de combattre car jamais il n'abandonnera les armes pour devenir un simple spectateur, c'est tout simplement une question d'honneur. Jean est aussi un homme intelligent, sachant ce et comment il doit faire pour remporter une bataille ou tout simplement, pour rester en vie. Il est également patient, ne se pressant jamais pour accomplir une chose, pour lui, attendre c'est remporter la victoire bien que dans certaine situation, il ne puisse pas attendre, il le ferra de toute façon jusqu'à son maximum. Jean est un homme qui attache beaucoup d'importance à l'honneur du combat, et à la fierté, à sa fierté, voilà pourquoi les défaites passent très mal chez cet homme. Jean est de toute façon un homme respectant son entourage mais en apportant son avis, on y peut rien, il est ainsi !

Histoire: [5 lignes min.]
Quand il est né au début des années 40 de l'ère cosmique, l'acceptation des coordinnateurs allait très lentement, ses parents ont été tués dans une attaque terroriste du Blue Cosmos alors qu'il n'avait que 15 ans. Peu de temps après, George Glenn est assassiné et l'épidémie de grippe de type S2 se produit. Anti-Coordinnateur, ses sentiments sont renforcer. Jean utilisa le peu d'argent qu'il avait pour dirigé une navette pour les installations, où il a fleuri comme professeur de génie pour les forces de ZAFT.

Lorsque la guerre de la Bloody Valentine a commencé, il a été engagé dans les forces armées, et mis à l'essai avec un ZGMF-1017 Ginn personnalisé. Toutefois, pour une raison inconnue, il a rejoint l'alliance, et a lutté contre son propre peuple. Pendant ce temps, il a gagné le surnom de "Glittering Star J", parce que son Ginn s'illuminait au soleil et ses opposants étaient terrifiés avec l'apparence.

Lorsque l'Alliance eut construit le G-Unit et les prototypes de masse Strike Dagger, Jean prit la décision de laisser son ancien Ginn et de piloter un GAT-01D Long Dagger blanc. Par la suit, il a lutté contre Yzak Jule et son GAT-X102 Duel lors de la bataille de Porta Panama. Jean a échapper de près à la mort lorsque son Dagger a été désactivé par le Gungnir, mais Yzak à refusé de lutter contre lui parce qu'il était sans défense.

Après la bataille de Porta Panama, Jean laisse son long Dagger, jusqu'à ce que la junk Guilde lui permette de monter à bord du REHOME, jusqu'à leur adhésion à l'Alliance des Trois navires où Jean fit transféré au Kusanagi. Là, il a pris le pilotage d'un MBF-M1 Astray dans une couleur blanche. Il l'a piloté lors de l'action à la deuxième bataille de Booz, où il a fait admirablement, à la fois la protection de Kusanagi et de l'Eternal avec Barry Ho.

Après la guerre de la Bloody Valentine, il a immigré au secret sur Orb, où il a rejoint leur force de défense locale. Il pilote toujours son M1 Astray blanc, qui a été réaménagé avec la nouvelle unité de vol et avec lequel il a dirigé une équipe nouvellement construite de MVF-M11C murasame. Toutefois, il a également été membre de l'aérogare, qui a succédé à la Triple Alliance des navires, et qui à de nouveau servi lors de la Seconde guerre, cette fois il était au pilotage d'un murasame blanc, et plus tard il rejoindra l'équipe de murasame huit qui se trouve déjà à bord de l'Archangel, lorsque le navire du Colonel Todaka fit détruit, il a ainsi put combattre dans la bataille finale de la Deuxième Guerre. Jean a à nouveau survécu, et a pris sa retraite peu de temps après. Il a eu la distinction de pilotage de Mobile Suits de ZAFT, l'EAF, la TSA, et Orb et celle qu'il préférait était l'EAF, il s'y engagea tout en gardant ses modèle de mobile suit, le Ginn, le Long Dagger et l'Astray, mais il reçu un Gundam à Orb, qu'il conserva et utilisera pour le compte de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-heroes.1fr1.net
 
The Glittering Star Jean Carrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MBF-M1 Astray Jean Carrey
» GAT-01D Duel Dagger Jean Carrey
» ZGMF-1017 Ginn Jean Carrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: Introduction :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser