Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle des commandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Chevalier
Le Chien Enragé | Général du Serpent Tail | Pilote du Muramasa
Morgan Chevalier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Salle des commandes Empty
MessageSujet: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:40

Le Général de Serpent Tail, Morgan Chevalier, ancien membre de l'EAF, se trouvait être assit au siège de commandant du vaisseau de guerre Tailron. Cet homme était sur le point de lancer une offensive contre son ancienne nation, celle des Naturels. Les ordres du président étaient très claire, il devrait détruire la base de Panama et le Mass Driver par la même occasion, ça rendrait ainsi l'Alliance encore moins puissante.

"Parfait, nous allons pouvoir enfin combattre et entammer cette guerre contre le reste du monde..."

Morgan était impatient, c'était ce genre d'homme à attendre impatiement les combats s'annonçant amusant, et combattre contre le reste du monde, c'était ce qu'il espérait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kila Yamato
Child Of Past | New-Type | Pilote du Strike Blade
Kila Yamato


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Salle des commandes Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:38

Kila fit son arrivée à la salle des commandes, il devait prenre connaissance de la situation et de ce que comptait faire le commandant Chevalier, l'homme que Kila respecte plus que n'importe qui, excepter le Président lui-même. Bref, le jeune soldat arriva et se mit au garde à vous.

"Kila Yamato, je viens demander la suite des opérations, mon Général"

Il avait un visage neutre, un regard vide, et aucune expression ne resortirait du visage de ce jeune clône qui porte en lui le désire de vengeance et de destruction de la race humaine. Il n'attendait maintenant plus qu'une réponse de la part de son suppérieur, et peut-être même, une mission, en tant que pilote du Strike Blade, il l'esperait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chevalier
Le Chien Enragé | Général du Serpent Tail | Pilote du Muramasa
Morgan Chevalier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Salle des commandes Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:36

Alors qu'il venait de finir d'établir le plan de bataille contre l'EAF, le jeune soldat Kila Yamato venait prendre des nouvelles. Morgan appréciait assez ce soldat, car il se battait avec rage et possédait aussi un certain talent de pilotage qu'il devait bien reconnaitre, surtout qu'il n'est pas comme les autres. Bref, le Général sourit à son soldat pour ensuite lui annoncer ce qui allait arriver dans très peu de temps.

"Ah Kila, et bien nous allons commencer par attaquer Josh-A, quartier général de l'Alliance..."

Puis il prit un regard beaucoup plus sérieux, pour enchainer avec ce qui allait suivre, car il faut bien avouer qu'au départ, le Strike Blade ne faisait pas partie de la bataille.

"Et j'aimerais voir le Strike Blade plutôt que mon Gundam sur le champs de bataille, tu crois que tu peux ?"

Il termina avec un ricannement, étant certain de la réponse qu'il allait recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kila Yamato
Child Of Past | New-Type | Pilote du Strike Blade
Kila Yamato


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Salle des commandes Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:53

C'est comme il l'espérait, on lui donne la possibilité de combattre. Kila détestant les Humains, n'attendait rien d'autre que les batailles, c'était selon lui, le rôle d'un clône que de combattre. Mais le Général se montrait vraiment trop bon, alors qu'il aurait put sortir et affronter des pilotes Naturel, il laissait le soin à Kila de rejoindre le champs de bataille pour faire le travail, et bien entendu, il n'y avait rien à redire, Kila ne pouvait qu'accepter cette mission.

"Bien sur, je les éliminerai tous jusqu'au dernier !"

Toujours ce regard inexpressif, il ne pensait à rien en ce moment, mais il avait un sourire aux lèvres, ce qui montrait qu'il était ravi que la guerre commence, car il ne désirait qu'une chose, combattre pour se venger et faire comprendre qu'il aurait fallut ne jamais clôner Kira Yamato, et c'est Raw Le Creuzet qui transmit à Kila une rage et une haine envers l'Homme.

"Sur ce mon Général, je vais me préparé"

Il refit le salut militaire, et quitta la salle des commandes, prenant simplement la direction des hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des commandes Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: Serpent Tail :: Tailron :: Pont Suppérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser