Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cagalli Yula Athha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Lionne d'Orb / Pilote de l'Akatsuki Neo Revolution
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Cagalli Yula Athha Empty
MessageSujet: Cagalli Yula Athha   Cagalli Yula Athha Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:06

    Cagalli Yula Athha Kit02111

    Nom : Athha
    Prénoms : Cagalli Yula
    Âge : 20 ans
    Gènes : Naturelle
    Camps : Orb
    Grade : Présidente de l'Union d'Orb
    Mobile Suit : ORB-02 Akatsuki Neo Revolution Gundam

    Description Physique : Ce qui frappe le plus chez Cagalli, ce sont ses yeux. Deux iris fauves percent son teint pâle et rappellent la couleur de l'ambre, brûlante et envoûtante. Son regard est perçant, mais aucunement froid ou trop insistant. Souvent, ce sont ses yeux qui trahissent ses émotions, mais avec l'âge, elle apprends à ne plus rien laisser transparaître. Et puis, elle est terriblement fière de la couleur de ses yeux car c'était une grande source de compliments de la part de son père. Les yeux d'une lionne, puissante et majestueuse, comme il se plaisait à le dire.

    Son épaisse chevelure blonde encadre un visage aux traits fins et à la peau très légèrement rosée. Ils retombent en dégradé jusqu'à ses épaules pour donner une impression de désordre délicieusement organisée. Elle n'a jamais aimé passer des heures dans la salle de bain à se coiffée, alors c'est la longueur idéale. Elle s'arrange néanmoins pour qu'ils soient toujours impeccablement propres et soyeux.

    Ni trop grande, ni trop petite, elle s'est stabilisée à une taille d'un mètre septante et un pour un poids de cinquante kilos et quelque. Sa musculature est très peu marquée ce qui lui confère une silhouette fine et élancée, tout en agilité.

    On l'aura deviner tout de suite, la demoiselle est loin d'être une fan de shopping. Elle trouve ça trop superficiel et elle ne voit absolument pas pourquoi elle devrait acheter des piles de fringues qu'elle ne portera qu'une seule fois. Elle a en horreur le rose et les froufrous. Soyons clair, il n'y a que Lacus pour porter des vêtements purement féminins sans pour autant ressembler à une grosse meringue rose. Enfin passons à ses tenues principales. La majeure partie du temps, elle porte son uniforme de députée composer d'une chemise blanche à col montant, toujours ouvert pour ne pas paraître trop stricte, une veste et un pantalon bordeaux et des chaussures de ville particulièrement inconfortables. C'est loin d'être ce qu'elle préfère, mais on ne change pas des années de tradition en un claquement de doigt. Dans ses fonctions officielles, ce qu'elle préfère est encore son uniforme militaire. C'est dans cette tenue qu'elle se retrouve le mieux et qu'elle se sent réellement elle-même. Il y a bien sûr aussi sa combinaison de pilote, mais elle préférerait ne pas la remettre car cela annoncerait une nouvelle guerre. En civil, elle a tendance à ne pas se casser la tête. Des vêtements intemporelles dans les tons de rouge et de vert la plupart du temps. Le rouge parce que c'est ce qui lui correspond le mieux et le vert car c'était la couleur favorite de son père.

    La seule coquetterie qu'elle semble s'autoriser est de reprendre deux mèches de ses cheveux avec des rubans d'un rouge vif ou d'un vert pâle, plus calme. Et puis, au cou elle porte une chaîne soutenant la bague qu'Asran lui a offerte. Mais ça, c'est un secret qu'elle se garde bien de révéler.

    Description Mentale : Son regard ne trompe pas, Cagalli est une fille au caractère brûlant qui peut parfois se montrer un peu trop brutale. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et quand quelque chose l'énerve, elle le fait bien comprendre aux gens qui l'entoure. Elle a tendance à énerver pas mal de monde, mais quand on la connait, cela amuse plus qu'autre chose. Si elle s'est disciplinée pour ne pas faire honte à son pays, la députée préfère encore crier un bon coup en abattant son poing sur la table pour se faire comprendre.

    Sa vie semble faite de principe et ses sentiments sont pour elle une arme terriblement importante. Elle écoute principalement son cœur et n'utilise son intelligence qu'en dernier recourt. En fait, elle ne l'utilise que lorsqu'elle ne fonce pas tête baissée ce qui est chose rare. Elle a en horreur les ordres et l'obéissance et elle estime que c'est à elle de diriger sa vie. Chose qu'elle fait désormais, ne laissant plus personne s'immiscer dans ses pensées comme le faisait Yuuna. Sa naïveté lui a bien fait trop perdre lors de la dernière guerre. C'est pour ça qu'elle s'est forgée une solide carapace pour ne plus échouer que ce soit dans sa vie professionnelle ou sa vie privée. Mais il y a une autre erreur qu'elle fait en sorte de ne pas refaire : C'est oublier sa propre vie. Orb n'a pas besoin qu'elle se tue au travail pour bien se porter, bien au contraire. Elle s'est désormais construit un horaire décent lui permettant de se reposer de manière régulière pour toujours être en forme. Elle fait des choses qu'elle aime, prends l'air et voit des gens qui lui permettent de se changer les idées. Bref, elle vit la vie d'une jeune femme normale durant quelques heures au moins.

    Il y a pourtant une chose qu'on oublie facilement chez Cagalli à cause de sa grande gueule : C'est sa sensibilité. C'est qu'elle a le cœur tendre la jolie députée. Déjà qu'elle a du mal à gérer sa colère, mais alors sa douleur et sa tristesse, c'est encore une autre histoire. Malgré sa fierté bien présente, elle n'hésite pas à pleurer lorsqu'elle en ressent le besoin. Et puis, même si elle ne le montre pas toujours, elle s'attache très vite aux gens qu'elle côtoie et malheureusement, elle ressort souvent de ses relations terriblement blessée. Ah être une jeune fille à la fleur de l'âge avec de telles responsabilités, ce n'est pas toujours simple...

    Histoire : Malgré le fait qu'elle n'en fut consciente que vers le milieu de son adolescence, Cagalli ne commença pas sa vie de la meilleure des façons. Fille d'un scientifique de génie, peut-être un peu trop extrémiste, elle se retrouva séparer de son frère jumeau dès les premiers mois de grossesse de sa mère. Alors qu'il allait continuer son développement dans un matrice artificielle pour servir d'expérience à leur père, elle resta dans le ventre de sa génitrice jusqu'à terme. Elle n'eut pourtant pas le loisir de la connaître bien longtemps puisque celle-ci du envoyer ses précieux enfants loin d'elle pour les protéger d'un groupe terroriste ne supportant pas l'évolution de l'Homme grâce à des moyens purement techniques. Cela fut d'ailleurs le dernier acte de cette mère avant d'être tuer avec son époux. Dans un soucis de sécurité, les enfants furent envoyer dans des familles radicalement différentes. Kira rejoint la famille Yamato, originaire d'Orb mais vivant sur les colonies, alors que Cagalli fut adoptée par Uzumi Nara Athha, Président de l'Union d'Orb.

    La désormais jeune princesse eut droit à une enfance de rêve. Elle n'avait peut-être pas de mère, mais son père était tellement aimant que cela ne lui manqua plus que ça. D'enfant espiègle, elle passa à adolescente rebelle en recherche de réponses. Longtemps, elle provoqua ses proches, mais très vite Orb ne pu plus rien lui apporter. C'est ce jour là qu'elle décida de découvrir le monde par elle-même. Voilà comment à seize ans, elle quitta son pays pour rejoindre Héliopolis. Son but était d'apprendre la vérité sur les prototypes expérimentales créer par Morgenroete pour l'Alliance Terrienne. Cette visite lui aurait été fatale si elle n'avait pas croiser la route de Kira Yamato, jeune coordinateur étudiant sur la colonie, qui en la forçant à entrer dans une barge de sauvetage lui permis de garder la vie sauve.

    Lorsque la barge fut secouru, elle erra durant de nombreuses semaines sur Terre avant de rejoindre un petit groupe de résistant vivant sur le territoire de ZAFT. Elle ne comprit jamais vraiment pourquoi, mais elle fut réellement adoptée par les résistants, qui la traitèrent comme une mascotte. Elle était leur Déesse de la Victoire comme ils aimaient le dire. Et il est vrai qu'elle leur apporta des chances d'obtenir la victoire sur l'ennemi. Comme quoi avoir du sang neuf dans une équipe pouvait vraiment avoir du bon.

    Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle retrouva son sauveur alors qu'elle venait de lui donner l'ordre de suivre son plan dans le but de se débarrasser des BaCOO qui collait le Strike. Étrangement, elle se sentit trahie par ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas vraiment et il lui fallut longtemps pour se montrer sympathique avec lui. La mort de son ami Ahmed n'aida bien sûr pas, surtout que Kira fut loin d'être délicat suite à l'accident qui lui coûta la vie.

    C'est suite à de longues et pénibles batailles que l'Archangel quitta le désert pour reprendre la route vers l'Alaska avec Cagalli à son bord. Celle-ci n'avait pas vraiment laisser le choix au capitaine du vaisseau qui avait fini par accepter qu'elle fasse un bout de chemin avec eux. Ce voyage lui permis au moins d'apprendre à connaître Kira et ils s'attachèrent tout naturellement l'un à l'autre. Durant cette traversée, elle fit aussi la connaissance d'un autre jeune homme : Asran Zala. Alors qu'elle se battait aux commandes d'un Skygrasper, son appareil fut touché et elle du atterrir d'urgence sur une île. Alors qu'elle visitait ce petit bout de terre, elle se retrouva face à un soldat de ZAFT qu'elle tenta de neutraliser. Après une rencontre musclée, c'est elle qui se fit neutraliser. Pourtant, le soldat ne la traita pas comme une prisonnière normale et il se montra même plutôt gentil avec elle. Malgré leur différence de point de vue, ils finirent pas se séparer sans violence, suite à une nuit plutôt agitée.

    Par la suite, Cagalli retrouva son pays et elle décida même d'y rester sur les paroles de son père. Pourtant ce n'était l'envie de partir qui lui manquait. Finalement, ce ne fut pas une mauvaise idée car au fond si elle était partie, elle se serait sûrement fait descendre par l'Aegis à la place Tolle. Alors que folle d'inquiétude, elle se trouvait sur les lieux du combat, elle retrouva le pilote du Mobile Suit ennemi : Asran. Si au départ, elle voulait juste avoir des informations sur Kira, elle ressentit une profonde haine vis à vis de son tueur. Mais malgré tout, elle n'eut pas la force de le tuer. Elle avait ressentit la peine d'Asran et se trouvait bien incapable de lui ôter la vie. Surtout après la morale qu'elle venait de lui faire sur le fait de tuer quelqu'un par vengeance.

    Lorsque Kira refit son apparition, elle fut infiniment soulagée. Mais ce soulagement, ne dura pas bien longtemps puisque la guerre atteint Orb. Au bout de deux jours de batailles acharnées, son père l'envoya avec la flotte du pays dans l'espace en lui remettant une photo lui révélant les secrets de sa naissance. C'est alors que le Kusanagi quittait le Mass-Driver que le président fit exploser l'île sous les yeux de sa fille. Profondément choquée, Cagalli pleura longuement avant de prendre la décision de lutter elle aussi. Dans l'espace, malgré ses doutes, elle prit les commandes du Strike Rouge pour se battre au côté de ses amis. Cette guerre spatiale se clôtura par la victoire de la Faction Clyne et d'Orb et elle gagna en quelque sorte une place dans le cœur d'Asran.

    Après tous ces combats, Cagalli prit partiellement la place de son père. Dans le but de la former, on la nomma représentante et elle obtient une partie du pouvoir sur Orb. Pourtant, c'est presque comme si elle n'avait rien puisqu'elle était en quelque sorte manipulée par le fiancé que lui avait choisi son père. Les émirs profitèrent ouvertement de son jeune âge et de son manque d'expérience pour qu'elle fasse les choix qui leur semblait le mieux pour une minorité de la population. En pensant faire ce qu'il fallait pour son peuple, la jeune représentante complétement perdue accepta même de se marier avec Yuuna. Par chance, son frère décida de réagir en la sauvant des griffes de ce type.

    Maintenant qu'elle se trouvait loin d'Orb, elle sembla enfin avoir les idées plus claires. Elle essaya donc de récupérer le pouvoir sur son pays, sans succès. Elle réalisa qu'elle était complètement impuissante et elle fit de son mieux pour se remettre en question pour trouver des solutions. Finalement, il fallut attendre un retour à Orb pour qu'elle trouve enfin une occasion de réagir. Maintenant que la nation se retrouvait complètement acculée face aux forces de ZAFT, elle pu aisément reprendre les rennes grâce à l'héritage que lui avait laisser son père : Un Mobile Suit en or. Aux commandes de cette superbe machine, elle rétablit l'ordre dans son pays et lutta face à l'ennemi. Elle fut confronter à Shinn, qui la détestait toujours parce qu'il tenait les Athha responsable de la mort de sa famille, et sans l'apparition miraculeuse de Kira à bord de l'amélioration du Freedom, elle y aurait sûrement laisser sa peau.

    Une fois que tout rentra dans l'ordre sur Orb, la flotte de l'Archangel reprit le chemin de l'espace. Pourtant Cagalli ne les suivit pas. Estimant qu'elle était déjà rester trop loin de sa nation, elle décida de rester avec son peuple pour commencer la reconstruction. Durant la bataille dans l'espace, Orb faillit bien être la cible de ZAFT, mais grâce à Kira, Lacus, Asran et tout les autres, la paix fut rétablis dans le monde. Lacus fut alors nommer Présidente du Conseil Suprême de Plant ce qui était une excellente nouvelle. Cagalli avait toujours fait confiance à Lacus et elle savait qu'elle était la plus à même de rétablir l'ordre entre Coordinateurs et Naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'Etoile Etincellante | Pilote du Masamune
Jean Carrey


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Cagalli Yula Athha Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha   Cagalli Yula Athha Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:11

Très jolie fiche *_*

Bienvenue Cagalli, et amuse toi bien ^^

Fiche validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-heroes.1fr1.net
Cagalli Yula Athha
Lionne d'Orb / Pilote de l'Akatsuki Neo Revolution
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Cagalli Yula Athha Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha   Cagalli Yula Athha Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:13

Wow, c'est du rapide *_*

Merchi, j'espère bien m'amuser en effet Cagalli Yula Athha Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cagalli Yula Athha Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha   Cagalli Yula Athha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagalli Yula Athha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: Introduction :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser