Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hangar Principal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heero Yui
Pilote du Wing Zero et Astray Gold Frame Amatsu Mina / Ami de Kila et Garrod / Pilote Solitaire
Heero Yui


Nombre de messages : 16
Age : 36
Camps : Serpent Tail
Mobile Suit : XXXG-00W0 Wing Zero Gundam / MBF-P01-Re2 Gundam Astray Gold Frame Amatsu Mina Custom
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:32

Heero ne savais vraiment pas quoi faire de la journée, mais se disais que personne ne viendrais lui parler sans trop savoir pourquoi a cause sans doute de son visage, après tous le jeune homme ne souriant jamais de sa vie que sa pouvais faire peur parfois.

*Que je m'ennuie, sans doute que je devrais dormir un peu pour prévoir, si jamais on me demande ou autres.*

Il se mit a sourire et se trouvais toujours au même endroit a savoir entre les deux Ms qui étaient a lui, justement le Wing Zero et le MBF-P01-Re2 Astray Gold Frame Amatsu. Heero se recala un peu mieux contre l'un des pieds su Ms et leva la tête vers le haut pour regarder les deux tête, puis se mit a sourire.

"Je me demande quand pourrais en faire sortir l'un des deux, après tous jamais de mission pour moi que je me demande la raison."


Le garçon avait encore une fois parler comme si ne se trouvais pas seul, mais justement l'était alors pourquoi parler dans sa tête ou presque, après tous un mécanicien était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kila Yamato
Child Of Past | New-Type | Pilote du Strike Blade
Kila Yamato


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:49

Kila revenait tout juste de la salle des commandes, où il avait put prendre connaissance de la suite des opérations. Une attaque contre Josh-A, et donc, l'Alliance, était prévue et en ce moment, le vaisseau s'y rendait déjà. Mais Kila ne savait pas si son Gundam était totalement opérationnel, voilà pourquoi il était venu dans le hangar. Mais il n'était pas seul, il y avait déjà Heero de présent, ce jeune homme qui n'avait pas encore eut la chance de partir en mission, remarque, Kila non plus. En passant à coté de lui, Kila ne prononça qu'une seule chose.

"Tiens-toi prêt, nous allons bientôt combattre contre les Naturels..."

Puis il continua de marcher jusqu'à son Strike Blade, le regardant un moment, ce MS allait être son plus fidèle compagnon de bataille. Il grimpa alors à son bord, et vérifia que tout était parfait pour le combat qui approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tazuka
♦ Ex-Patineuse artistique | Pilote du Bringer Freedom ♦
Sakura Tazuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:50

Sakura était membre du Serpent Tail depuis déjà un bon moment. Dès qu'elle eut vent de cette organisation, elle avait décidé de les rejoindre. De toutes façon, c'était ça où bien elle retomberait dans une déprime maladive et serait oubliée de tous. L'Ex-championne avait été déclarée comme disparue, ce qui lui permettait de ne pas être retrouvée par qui que soit. C'était son choix, elle l'assumait pleinement. En même temps, qui se douterait qu'une artiste s'engage sur le chemin de la guerre ? Un demoiselle aussi jeune aurait pu, au pire, changer de voie pour devenir politicienne. Mais tel n'était pas son but. Sakura ne souhaitait qu'une chose : que l'Alliance et les Plants comprennent à quel point leur petite guerre a pu causer du tord aux autres. Si l'EAF n'avait jamais envoyé de missile sur Junius Seven et que les terroristes de ZAFT n'avaient pas fait en sorte que les débris de celle-ci ne tomber sur Terre, alors elle serait encore une demoiselle pleine de vie, et, qui sait, peut être la championne mondiale de cette discipline ?

Ce n'était pas le cas, Sakura avait abandonné ses projets d'artiste depuis bien longtemps déjà. Se baladant dans les couloirs du Tailron, elle avait pu apercevoir le jeune Kila Yamato se mettre à courir en direction du hangars. C'est en le voyant monter dans son unité qu'elle se rendit à l'évidence.


*Un nouveau combat ? Tant mieux, je vais enfin pouvoir tester cette unité...*

Comprenant que le prochain combat débuterait bientôt, la demoiselle ne se fit pas prier et monta à son tour dans son unité, en attendant que le vaisseau arrive à leur prochaine destination : Josh-A.
Revenir en haut Aller en bas
Garrod Ran

Garrod Ran


Nombre de messages : 10
Age : 36
Mobile Suit : Double X Gundam
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:59

Garrod qui passait dans le hangar principal du Tailron venait de surprendre une conversation, il allait enfin y avoir un attaque contre l'EAF. C'est alors que Garrod se dirigea vers son unité, se tenant pret a décoller dès que l'opération aura commencer. Ne pouvant s'empecher de remarquer les trois pilote qui se trouvaient non loin, il pu voir une fille qui était plutot jolie, mais qui doit surement avoir un fort caractère étant à Serpent Tail.

"Bon les gars, je suis pret..."

Il voulait encore se présenter juste avant le combat alors en profita et interrompa les gens.

"Hey la fille, je m'appelle Garrod Ran et toi tu as un petit prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tazuka
♦ Ex-Patineuse artistique | Pilote du Bringer Freedom ♦
Sakura Tazuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:27

Tandis qu'elle s'apprêtait à entrer dans le cockpit du Freedom Bringer, Sakura fut interrompue par une voix masculine. Étant la seule demoiselle présente à bord, elle compris rapidement que ce garçon l'appelait lorsqu'il disait "la fille". Une façon bien peu élégante de venir lui parler, ce qui n'encourageait pas vraiment notre ex-championne à répondre. Il poursuivit cependant, en se présentant sous le nom de Garrod Ran. Ça lui faisait une belle jambe en vérité, tant qu'il n'était pas son supérieur alors elle se fichait éperdument de son nom. Cependant, il lui demanda ensuite de lui donner le sien. Hésitante, la demoiselle attendit un petit instant avant de répondre. D'un côté, il était préférable qu'il l'appelle par son nom plutôt que des appellations comme il l'avait fait tout à l'heure. C'est ainsi qu'elle consentit à se présenter à son tour.

"Sakura Tazuka..."

C'est fait, elle s'était présentée, laissant alors place à un petit moment de silence. Et puis que pouvait-elle dire de plus ? Parler de la pluie et du beau temps ? Certainement pas avec un abruti pareil ! Mais rester silencieuse comme ça, sans avoir le dernier mot, ça ne lui ressemblait pas. Quoi que, en général, lorsqu'il ne voulait pas parler aux autres, elle se contentait de faire comme si elle n'avait rien entendu. Cependant, cette fois-ci c'était différent, puisque la jeune fille n'avait pas envie de perdre son temps. Elle préféra donc demander à ce fanfaron de se préparer pour le combat plutôt que discuter de choses qui ne servent à rien.

"Au lieu d'accoster les gens pour des banalités, tu ferais mieux de te préparer..."

Tel fut son dernier conseil, détournant le regard tout en laissant un tant au jeune homme pour répondre. Sakura préférait être sûre qu'il ne viendrait plus l'importuner avant qu'elle monte dans son unité pour se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Garrod Ran

Garrod Ran


Nombre de messages : 10
Age : 36
Mobile Suit : Double X Gundam
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:35

*Sakura Tazuka...*

"Accoster des gens pour des banalités ? Euuh je ne voudrais pas dire, mais je suis bien plus pret que toi, donc voilà moi je n'attend que le signal pour décoller..."

Effectivement elle avait bien du caractère, ce qui ne rendait evidement pas les choses facile.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui
Pilote du Wing Zero et Astray Gold Frame Amatsu Mina / Ami de Kila et Garrod / Pilote Solitaire
Heero Yui


Nombre de messages : 16
Age : 36
Camps : Serpent Tail
Mobile Suit : XXXG-00W0 Wing Zero Gundam / MBF-P01-Re2 Gundam Astray Gold Frame Amatsu Mina Custom
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:49

Il n'avait rien de rien a faire, voila un programme assez bien et surtout personne pour parler avec lui a quoi bon rester là, mais une chose le fit sortir de sa penser quand son ami Kila arriva en courant. Heero ne comprenais pas trop la raison et très vite pus comprendre en l'entendant parler de se préparer.

"Ah bon, très bien alors je me prépare de suite mon pote."


Le jeune homme, se mit a rire une fois encore pour prendre son casque comme portait déjà la tenue en faite, mais une question lui arriva dans la tête.

*Mince, je prend lequel des deux Ms ?*

Heero ne fis pas trop attention aux deux autre personnes derrière lui qui étaient dans une discutions assez importante, mais se contente lui même de réfléchir encore et encore a son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kila Yamato
Child Of Past | New-Type | Pilote du Strike Blade
Kila Yamato


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:00

Kila était à bord du Strike Blade alors que le hangar devenait agiter. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi ces jeunes étaient ainsi, lui, il ne pensait qu'à combattre l'ennemi alors que les autres, vivait une vie sans doute plus simple. Il vallait mieux rester assez éloigner, car se faire des relations amicale n'entrainerait qu'une faiblesse supplémentaire, il le savait car on le lui avait dit lors de la première guerre, Raw Le Creuzet avait conseiller au clône de Kira de ne jamais devenir ami, mais de jouer la comédie, ce que Kila faisait.

*Complètement stupide...*

Il tenait fermemant les commandes de son MS, prêt à décoller à n'importe quel moment, le vaisseau se rapprochait de plus en plus du lieu de combat et le Général pouvait donner l'autorisation de décoller à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui
Pilote du Wing Zero et Astray Gold Frame Amatsu Mina / Ami de Kila et Garrod / Pilote Solitaire
Heero Yui


Nombre de messages : 16
Age : 36
Camps : Serpent Tail
Mobile Suit : XXXG-00W0 Wing Zero Gundam / MBF-P01-Re2 Gundam Astray Gold Frame Amatsu Mina Custom
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:08

Heero ne savais pas pourquoi donner sa confiance a Kila et l'autre jeune homme, qui étrangement avait encore l'air de vouloir s'amuser avec une fille, mais pour l'instant il se mit fermer les yeux.

*Bon aller, a l'endroit que mes pas me conduiront se sera le Ms a prendre.*


Il avait très souvent fait se genre de chose, après tous pas la joie d'avoir deux Ms et ne pas savoir quoi prendre, voila pourquoi il se mit a faire un pas et ouvrit les yeux juste après avec un sourire.

"Voila, se sera le Wing Zero."

Le jeune homme avait encore une fois parler pour lui même, mais bon pour le moment se contente de prendre le filin qui allait le faire monté dans son engin, puis ensuite se remit a faire les testes une dernière fois pour être parer pour le départ. Heero avait fermé le sas de cockpit et pus voir sur les écrans le jeune Garrod avec l'autre fille, mais ne voulais pas savoir se que pouvais se dire les deux volcans en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tazuka
♦ Ex-Patineuse artistique | Pilote du Bringer Freedom ♦
Sakura Tazuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:00

Sakura s'était faite avoir en beauté par ce mystérieux jeune homme. Celui-ci en avait bel et bien profité pour la ridiculiser. Lassée de ce gamin, elle préféra entrer dans son Mobile Suit tout de suite avant qu'il ne vienne à la reprendre sur son comportement. Après tout, le combat allait bientôt commencer et elle devait se tenir prête. Une fois installée, elle pu voir que d'autres soldats faisaient de même, montant chacun dans leur unité afin de se préparer au décollage direction Josh-A. Enclenchant le Freedom Bringer en effectuant quelques réglages, elle réussit à entrer en contact avec le Gundam de Garrod pour lui dire quelques mots, d'un ton très méprisant comme on pouvait s'y attendre de sa part.

Communication Double X > "Et bien évidement tu n'a rien trouvé de mieux pour tuer le temps que d'accoster une fille. Si c'est ta meilleure technique de drague, alors tu es bien loin de m'impressionner, Garrod..."

Bien évidement, la jeune fille n'avait pas l'intention de le laisser avoir le dernier mot. En général, il suffisait qu'elle lance un regard noir à quelqu'un pour obtenir le respect. Maintenant les choses étaient différentes, ce garçon n'avait pas froid aux yeux et n'avait pas l'air très impressionné par le caractère de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Garrod Ran

Garrod Ran


Nombre de messages : 10
Age : 36
Mobile Suit : Double X Gundam
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:30

"Ouais si tu veux prend le comme cela de toute manière le combat a commencer alors j'y vais et si tu ne veux pas tout louper tu ferais mieux de te grouiller aussi."

Sur ces mots, Garrod ne perdit plus une seule seconde pour décoller et enfin rejoindre le champs de bataille, d'apres ces informations il s'agirait de Josh-A.

"Garrod Ran, Double X Gundam, Au décollage..."

Laissant ainsi Sakura a son triste sort qui est d'arrivé plus tard et d'avoir moin de petit jouet a détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui
Pilote du Wing Zero et Astray Gold Frame Amatsu Mina / Ami de Kila et Garrod / Pilote Solitaire
Heero Yui


Nombre de messages : 16
Age : 36
Camps : Serpent Tail
Mobile Suit : XXXG-00W0 Wing Zero Gundam / MBF-P01-Re2 Gundam Astray Gold Frame Amatsu Mina Custom
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:13

Le jeune homme ne voulais rien faire et attendit d'avoir le signale pour prendre le départ de la zone de combat, Heero était très content de pouvoir aller en mission. Il put voir Garrod partir en premier sans doute pour ne pas encore avoir une discutions avec la fille, puis se fut au tour de son Ms de partir et donc se mis en position.

"Heero Yui, Wing Zero, décollage."

Il décolla très vite, puis se changea en mode oiseau pour aller encore plus vite sur les lieux du combat en espérant en détruite le plus possible pour bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tazuka
♦ Ex-Patineuse artistique | Pilote du Bringer Freedom ♦
Sakura Tazuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:45

*Je vais te faire regretter tes paroles Garrod...*

Gardant à l'esprit les remarques du jeune homme en préparant sa vengeance pour plus tard, Sakura préféra se préparer au décollage, quittant le vaisseau après le Double X et le Wing Zero. Elle était, comme tout pilote qui se respecte, vêtue d'une tenue appropriée. Celle-ci était assez moulante, mais cela ne lui posait aucun problème. De toutes façons, qui pourrait la reluquer lorsqu'elle était à bord de son unité ? Et puis si quelqu'un s'avisait de la siffler lorsqu'elle descendrait, Sakura se ferait une joie de lui apprendre les bonnes manières. Il était temps d'y aller, elle s'assura que son unité était opérationnelle avant d'annoncer son décollage immédiat.

"Sakura Tazuka, Freedom Bringer, j'y vais !"

L'imposante unité quitta le hangar pour s'envoler vers Josh-A où ses camarades avaient déjà commencé le combat. Le moment était venu de faire leurs preuves...

Hangar Principal Icon_arrow Attaque de Josh-A
Revenir en haut Aller en bas
Kila Yamato
Child Of Past | New-Type | Pilote du Strike Blade
Kila Yamato


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:17

Tout les systèmes étaient parré, le Strike Blade ne présentait aucun problème pour rejoindre la mission, sachant que son Général attendait beaucoup de lui, comme des autres pilotes de Gundam. Kila soupira ayant remarquer le comportement de certains de ses coéquipiers, puis vérifia à nouveau le Strike Blade avant de prendre les commandes.

"Strike Blade, Kila Yamato, je décolle..."

Il venait tout juste d'enfiler son casque de pilote, et avait annoncer son départ d'une manière si neutre, mais bon, pourquoi annoncer un départ de façon douce ou froide ? Bref, le Strike Blade quitta le hangar du vaisseau, prêt à détruire la base de Josh-A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar de la base de Josh-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: Serpent Tail :: Tailron :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser