Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Suite de Gundam Seed Destiny !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hangar de la base de Josh-A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Carrey
L'Etoile Etincellante | Pilote du Masamune
Jean Carrey


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:34

Jean Carrey, homme très connu au sein de l'Alliance aussi bien en tant qu'allié que en tant qu'ennemi, se trouvait aujourd'hui dans le hangar de Josh-A. Il était à bord de son mobile suit qu'il avait emmener avec lui d'Orb, une très belle machine possédant de nombreux point commun avec le Murasame de base. Bref, il était à l'intérieur du cockpit et faisait quelque réglage histoire de le garder en état.

"Je me demande bien pourquoi je suis revenu à l'Alliance moi...Sans doute pour le salaire"

Termina-t-il en lachant un rire, il n'y avait rien qui l'avait obliger à revenir ici, mais jamais il n'aurait put retourner à Zaft nation des Coordinateur qu'il déteste tant, et rester à Orb était impossible car sa vie là-bas serrait très ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-heroes.1fr1.net
Auel Neider
Extended Meurtrier et Pilote du Legend
Auel Neider


Nombre de messages : 19
Age : 36
Camps : EAF
Mobile Suit : ZGMF-X666S Legend Gundam
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:27

Une alarme se fis très vite entendre dans la base, après tous Auel n'avais pas encore prévenu de son arrivé avec l'unité de Zaft, voila pourquoi les gens de sa base le prenais pour un ennemi. Il se mit a rire dans la cabine en regardant tous le monde s'agiter après, mais attendit encore un peu pour le moment et entendit une voix a se moment là.

"Unité de Zaft, vous n'êtes pas sur votre territoire et êtes priez de faire demi-tour sous peine d'être détruit. Se sera notre seul et unique avertissement."

Le rire devais a présent se faire entendre dans la base comme Auel allait répondre, puis une image se fit voir et plusieurs pilotes avaient l'air très surpris.

"Essayer toujours de me tiré dessus, après tous pas gagné alors que je viens juste de revenir avec mon nouveau joujou."

Tous les Ms rangèrent les armes au moment que Auel se posa dans la base, puis fit avancer son Ms dans un coin a savoir a coter de celui de Jean. Il ouvrit aussi le cockpit et se mit sur le bord sans rien dire de plus, mais se mit a avoir un sourire que plus étrange en repensant a la manière d'avoir tué le pilote.


Dernière édition par Auel Neider le Dim 2 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'Etoile Etincellante | Pilote du Masamune
Jean Carrey


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:35

Alors qu'il était en plein réglage, un MS fit son arrivée, un modèle qu'il n'avait pas vraiment combattu, mais il connaissait bien les particularités du Gundam. Le Legend, mais le pilote qui en sortit n'était pas un membre de Zaft, Jean en déduit donc que ce pilote avait tuer le coordinateur et lui avait voler sa machine, un acte vraiment stupide pour le lieutenant surnommer, Glittering Star. Il descendit de son Gundam, et alla parler avec ce jeune pilote.

"Et bien, voler un MS de Zaft, je ne pensais pas qu'on puisse tomber plus bas..."

Il avait un regard vraiment sérieux et neutre, car pour lui, si on ne se contente pas de son Gundam, alors on est pas un bon pilote. De plus, Jean avait déjà vu ce jeune homme en photo, dans les dossiers Extended, cependant, il ne se rappelait pas vraiment du nom, juste de l'unité qu'il avait voler au cours d'une des mission du commandant Néo Lornoke, le gundam du nom d'Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-heroes.1fr1.net
Auel Neider
Extended Meurtrier et Pilote du Legend
Auel Neider


Nombre de messages : 19
Age : 36
Camps : EAF
Mobile Suit : ZGMF-X666S Legend Gundam
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:47

Auel en avait plus que marre des regards qui était sur sa personne, mais il se forçait de ne pas hurler pour ne pus sentir justement ses trucs sur lui, puis se mit a descendre de l'unité en fermant les yeux.

*Je pense que j'aurais pas du voler l'unité, mais bon l'autre a détruit la mienne.*

Il arriva enfin sur le sol pour se faire accosté par un soldat assez connu ou presque, après tous a été dans tous les camps, sa ne peux pas vraiment faire de lui un type de confiance.

"Hum, mais encore tu aurais peux être aimer que je revienne a pied après que se type a détruit le mien. Mais, je préfère se truc là que de faire des voyage dans tous les camps."

Le jeune homme se mit a soupirer et ordonna de faire réparer l'engin, mais il serait le seul a avoir se modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'Etoile Etincellante | Pilote du Masamune
Jean Carrey


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:46

Il l'avait donc voler pour revenir, bref, un moyen de transport. Cet acte prouvait que ce pilote Extended avait perdu et donc, qu'il n'était pas aussi fort qu'on laisse croire au sein de l'Alliance. Jean était sans doute plus fort que lui, mais c'est logique, après tout, il a l'expérience et à parcourut tout les camps, il connait donc énormément de chose concernant les stratégies militaire et autre. Tout ce qu'il voulait à l'heure actuelle, c'est affronter le Serpent tail, seule nation dont il ignore tout. Bref, dans l'immédiat, il ne pouvait que répondre au jeune homme.

"Tu viens d'avouer que tu avais perdu...C'est lamentable, surtout qu'on place trop d'espoir en vous, Extended, alors que tu as été battu, mais tu as voler le MS de ton adversaire"

Jean était très froid et direct, mais aussi, il avait un regard très sérieux, prouvant qu'il pensait tout ce qu'il venait de dire à ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-heroes.1fr1.net
Auel Neider
Extended Meurtrier et Pilote du Legend
Auel Neider


Nombre de messages : 19
Age : 36
Camps : EAF
Mobile Suit : ZGMF-X666S Legend Gundam
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:05

Il en avait vraiment marre de l'autre type qui se trouvais devant lui, la raison se trouvais que se Jean même se trouvant célèbre ne reste pas moins une personne qui fait la moral, mais pour presque rien et Auel a toujours eu une sainte horreur de se genre de mec pour plusieurs raison.

"Ouais et alors, m'en fout de se que peux penser un type dans ton genre qui se crois le meilleur et fait son fière d'avant d'autres personnes."

Auel se retenais quand même de se mettre en colère, mais bon encore une chance que personnes ne dit la mot qui pourrais lui faire explosé un cable et resta a présent dans le plus grand silence.

*Enfoiré, voila se que tu es.*

Il soupira un peu sans trop de gêne non pus, puis regarda un instant l'unité que les mécaniciens examinais, après tous se trouvais être une unité différente.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'Etoile Etincellante | Pilote du Masamune
Jean Carrey


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:54

Bien arrogant ce petit, mais Jean avait raison de faire le fière puisque lui au moins, était toujours en vie après deux guerres, et que chaque camps connaissait le talent de ce pilote alors qu'il ne pilotait que de simple mobile suit, qu'il a d'ailleurs garder et cacher pour que personne ne lui prenne, connaissant un peu comment ça va ici, à l'Alliance, eux qui n'hésiterait pas à prendre au pilote ses anciens mobile suit pour les réattribuer à des débutants. Bref, Jean gardait son calme, et allait répondre très brièvement à cet Extended.

"Contrairement à toi, j'ai de quoi être fier, on me connait où que j'aille alors que toi ce n'est pas le cas..."

Il lui tourna ensuite le dos pour s'apprêter à grimper à bord du Masamune, il devait encore faire les derniers ajustement pour que le MS soit complètement opérationnel. De plus les mécaniciens venaient juste de terminer l'aspect physique, et rien à signaler de ce coté là.

"Enfin, tu es dans le même camps que moi, donc je vais éviter de creer une dispute inutile."

Il monta alors pour de bon à bord de son Gundam, l'analyse interne allait commencer, et les derniers ajustement aussi, étant un Coordinateur, il n'avait aucun mal à faire ce genre de chose, c'est ainsi, on ne peut pas nier les capacités d'un tel individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-heroes.1fr1.net
Auel Neider
Extended Meurtrier et Pilote du Legend
Auel Neider


Nombre de messages : 19
Age : 36
Camps : EAF
Mobile Suit : ZGMF-X666S Legend Gundam
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:03

Auel ne voulais pas se mettre en colère, après tous se gars ne le mérite même pas que sa personne lui dit les quatre vérité en face, puis pour l'instant notre jeune homme le laisse parler sans rien dire et se contente de le regarder en face aussi.

"Ouais, mais je dois en faire quoi de se que tu me dis là, sans doute que tu veux des fleurs ou autres. Enfin, moi je préfère rester dans un Ms a combattre que d'aller prendre des éloges ou autres, après tous serais bien se genre de mec toi."

Le jeune homme, continuais de le regarder sans rien dire de plus pour l'instant et pus le voir aller vers son Ms, mais se mit juste a sourire a la suite de cela.

"Si tu le dis, te laisse faire donc ton truc dans le silence."

Il se remit a soupirer par la suite et s'assit au niveau du pied de son Ms pour attendre, après tous peux être qu'une personne viendra le chercher ou lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orga Sabnak
Extended calamité | Pilote du Calamity
Orga Sabnak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:36

Un jeune homme au cheveux couleur vert traversa le hangar de la base de Josh-A, prenant la direction d'un mobile suit possédant deux canon visible sur ses épaules. Le MS en question était déjà très connu de l'Alliance, car il s'agissait du GAT-X131 Calamity Gundam, mobile suit ayant combattu lors de la toute première guerre. Le jeune homme, quant à lui, était le pilote originel du MS, Orga Sabnak, chose qui étonna plusieur mécanicien, car il était censer être mort, alors qu'en fait, il était plus corriace que ça, c'était sans doute le fait d'être un Extended. Bref, Orga traversa le hangar, jettant un bref regard sur les deux autres pilotes, dont un avait prit place dans son Gundam, avant de se retrouver face à son Calamity, qu'il fixa avec un regard admiratif.

"Calamity...Nous revoilà ensemble..."

Il se tourna ensuite vers les mécaniciens, prenant cette fois un regard très agressif et un ton très froid, ayant remarquer que ceux-ci avaient fait une griffe sur l'armure.

"Hey, faites-gaffes sinon je vous élimine directement !"

Puis il se remit à fixer son très cher mobile suit, le Calamity, il était la seule chose à laquelle il tient vraiment, ayant perdu ses deux amis, Clotho et Shani...
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:20

Cela faisait quelques semaines déjà que Fllay avait rejoint, du moins contre sa propre envie, son propre chef, l’Alliance, comme si elle avait fait un bon dans le temps. Seulement, il n’y avait plus ni Kira, ni Miriallia, ni n’importe lequel de ses amis. Non, aucun d’eux n’étaient là. Ils étaient soit avec l’Archangel, soit avec Orb ou avec ZAFT, elle l’avait appris pour Kira. Elle avait donc fait un bon en arrière, mais elle seule… Elle n’avait plus personne avec qui parler, plus personne chez qui pleurer ou dire qu’elle avait peur toute seule. Au fond, elle ne pouvait compter que sur elle, désormais. Mais la jeune Allstar n’était pas un simple soldat comme avant, du moins c’est ce qu’ils disaient, elle était devenue comme un symbole pour l’Alliance puisqu’Allstar, justement. Mais, tout était différent par rapport à avant, elle ne haïssait plus les coordinateurs, elle avait appris à les voir comme elle, humains, et elle en avait même aimé un… Sa place n’était plus à l’Alliance, alors pourquoi était-elle ici ? On ne lui avait laissé le choix. Evidemment, une jeune fille, fille d’un célèbre homme politique ne pouvait qu’influencer les civils, c’était une belle image pour le public, et surtout une image mensongère. Mais ayant connu les revers de la guerre et les réelles histoires qui s’y tramaient, la jeune fille n’avait guère dur à s’imaginer cela, à s’imaginer un camp voulant attirer à tout prix et à se faire passer pour voie à suivre, pour hommes sains et on ne peut plus normaux quitte à traiter les autres de fous et de mauvais, d’envahisseurs qu’il faut à tout prix éliminer si l’on tient à sa survie. Tous les moyens sont bons pour gagner une guerre, c’est ce qu’elle avait retenu de la toute première guerre non pas quand elle était dans l’Archangel, mais une fois sur le Vésalius et puis finalement sur le Dominion. Deux vaisseaux qui ne l’avaient guère enchantée. Et même si elle avait appris à voir les coordinateurs comme des personnes tout à fait normales, elle avait quand même pu voir que comme chez les naturels, il existait des coordinateurs qui ne pouvaient supporter la vue d’un ou d’une naturelle, comme un certain Yzak. Et à côté de cela, elle s’était retrouvée dans un vaisseau de la Fédération Atlantique dans lequel se trouvait le directeur Muruta Azrael, homme haïssant à tout prix les coordinateurs et chef du Blue Cosmos, il y avait aussi trois pilotes de nouveaux Mobile Suit et enfin Natale, seule femme avec laquelle elle pouvait encore rester. Mais désormais, même elle n’était plus là…

Comme perdue sans ses repères, la jeune Allstar allait et venait dans la base de Josh-A, base où elle était en ce moment coincée. Elle ne s’amusait pas, mais elle ne détestait pas non plus l’idée de ne rien faire, elle n’avait envie de rien sur le moment. Regardant simplement droit devant elle, la jeune fille semblait rongée par des remords que rares pouvaient comprendre, seuls ceux ayant entendu parler de la demoiselle et de la première guerre pouvaient comprendre, au fond. Elle avançait, sans trop savoir où elle allait, si ce n’est qu’elle s’approchait des hangars de cette grande base. Fllay ne connaissait pas énormément cette base, puisque le seul passage qu’elle y avait fait était lors du passage de l’Archangel et très vite après, elle fut kidnappée, donc de très peu souvenirs et certainement pas de bons. Avançant avec très peu de motivation, toujours tout droit, elle finit par entrer dans le hangar principal de cette base. Ce hangar était immense et surtout, on n’y entendait pas mal de bruit. Tous ces fous de machines et surtout de Mobile Suit, elle ne les comprenait vraiment pas. Mais ce fut sans un mot qu’elle se posa contre un mur, dans un coin de ce bâtiment et elle s’assit, les genoux repliés vers sa poitrine et la tête posée entre ses deux genoux. La jeune fille fit un léger bruit en se posant ainsi contre le mur, mais ne fit attention aux regards posés sur elle dès le moment où le bruit se fit entendre.


*Les amis… Vous me manquez… Miriallia, Saï…*

C’était, séparée d’eux, qu’elle y pensait davantage. Au fond, avant, elle était tout simplement mal, mal à cause de la guerre et du coup, elle ne voyait le mal qu’elle infligeait à ses amis…
Revenir en haut Aller en bas
Orga Sabnak
Extended calamité | Pilote du Calamity
Orga Sabnak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:49

Alors qu'il regardait toujours son Calamity très admiratif, Orga entendit un bruit, ce qui le fit se retourner. Il remarqua ainsi la jeune fille qu'il vait déjà rencontrer lors de sa toute première guerre, lorsqu'il était encore sous les ordres du Blue Cosmos, à bord du Dominion. Il se souvenait d'elle parce qu'il avait dû la récupéré alors que Zaft l'avait abandonnée, bien qu'elle était à bord d'une capsule de sauvetage. Cependant, il avait tout de même oublier quel était le nom de cette jeune fille, voilà pourquoi il avait décidé de s'approcher d'elle et la regarda avec ce même regard que dans le passer.

"Hé, je ne pensais pas te revoir un jour"

Comme à son habitude, il parlait assez fort, ça devait être le seul qu'on entende parfaitement et qui attirait l'attention lorsqu'il ouvrait la bouche. Malgré le fait qu'il soit en face de Fllay, il jettait de bref coup d'oeil du coté de sa machine, ayant averti les mécaniciens que s'ils faisaient encore un coup dans son Gundam, il les tuerait, et ça, il était vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Extended Meurtrier et Pilote du Legend
Auel Neider


Nombre de messages : 19
Age : 36
Camps : EAF
Mobile Suit : ZGMF-X666S Legend Gundam
Date d'inscription : 30/04/2010

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:59

Le jeune homme n'avait totalement rien a faire pour la journée et se demandais quoi faire, mais pus voir une personne puis ensuite deux qu'il avait déjà vue une fois sans vraiment leurs parler.

*Hum, pourquoi pas aller les voir sa me changera, mais je dois me méfier de Orga étant donner que gueule pour un rien lui.*

Auel se remit debout pour aller vers eux justement pour se changer les idées, puis regarda l'unité du jeune homme pas loin et sentit qu'il avait plus de chance.

"Tu a eu plus de chance que moi pendant tes rondes, enfin sa me fait dire que je devrais faire plus attention de mon coter."

Il était juste entre la fille du nom de Fllay, si son souvenir est toujours bon et Orga une autre personne comme lui, puis attendit de savoir quoi parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'Etoile Etincellante | Pilote du Masamune
Jean Carrey


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:28

Alors que Jean était tranquillement installer dans son Gundam, il put remarquer l'arrivée de la jeune Allstar, cette fille que les dirigeants ont jugé bon de ramener ici, bien que Jean ne comprenait pas vraiment ce que ça apporterait. Mais ce n'était pas tout, une alarme se fit entendre, la base était attaquer, et il semblerait que ce soit par le Serpent Tail, une chance pour Jean de combattre contre cette nation.

"Parfait, c'est une chance pour moi de voir ce que valent leur pilote !"

Il referma le cockpit du Masamune et agrippa fermemant les commandes.

"Jean Carrey, Masamune, décollage !"

Et le Gundam quitta le hangar de la base pour défendre contre la menace de Serpent Tail.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-heroes.1fr1.net
Orga Sabnak
Extended calamité | Pilote du Calamity
Orga Sabnak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:37

Alors qu'il se trouvait près d'une de ses anciennes connaissances, ou plutôt d'une jeune fille qu'il avait emmener de force à bord du Dominion, une alarme retentit, la base de Josh-A se faisait attaquer. Orga aimant le combat, il se précipita vers son MS mais avant de monter à bord, il lança un dernier regard vers Fllay, les deux jeunes s'étaient rencontrer lors de la toute première guerre et maintenant, ils se rencontrent à nouveau, mais cette fois, elle semblait être plus importante que dans le passer. Bref, Orga monta à bord du Calamity, et l'alluma, agrippant les commandes.

"Génial ! Nous allons bien nous amusez !"

Il mit son casque et reçu l'autorisation de décoller immédiatement.

"Calamity, j'y vais !"

Et le voilà en dehors de la base, prêt à combattre, à s'amuser comme le dit si bien cet Extended.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar de la base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Hangar de la base de Josh-A   Hangar de la base de Josh-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar de la base de Josh-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar Principal
» Attaque de Josh-A [Serpent Tail VS EAF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: EAF :: Bases politique et militaire :: Base de la Fédération Atlantique :: Josh-A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser